Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre) Empty
MessageSujet: Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre)   Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:15

Nom : Magique
Prénom : Fusion
âge : 8 ans
Sexe : Femelle
Instinct animal : Zèbre
Couleur que vous utiliserez sur le rpg : Noir et blanc
Race (Mew Mew ,Cyniclons Humain etc..): Mew mew
Camps (Bien,Entre,Neutre ,Mal ) : Bien!

Histoire : [ 5 lignes minimum] Fusion Magique était dans le parc au moment ou la lumière a touché Zoey. Sauf qu'elle était l'autre côté du parc. Elle aussi a été touché. Elliot et Westley ne savais pas qu'elle avait un ADN spécial. Mais, la lumière est allé lui touché elle aussi. Elle avait 7 ans lorsqu'elle a été touché. Elle a eu 8 ans 1 mois après et elle a découvert ces pouvoirs 3 mois après avoir eu 8 ans. Elle a connu les Mews Mews en allant manger avec ces parents, c'était Zoey qui la servi. Zoey a remarqué sa marque sous son poignet. Elle lui a demandé de la suivre et elle lui a expliqué ce qui se passait. Maintenant, Fusion est une Mew mew qui travaille avec les autres et adore Kikki! Elles sont les meilleures amies du monde!

Description physique : [ 3 lignes minimum] Fusion a les cheveux noir et long. Ces cheveux lui arrivent dans le bas du dos. Elle a les yeux noirs et son habit de serveuse est noir avec du blanc. sa tenu Mew mew est blanche avec des formes noirs comme les zèbres. Elle a des bottes qui lui arrivent au genoux et elle sont noirs avec des formes blanches comme ceux des zèbres. Elle a une queue zèbré et des oreilles comme eux. Elle a des gants de la couleur de ces bottes et ils lui arrivent au poignet.

Caractère : [ 3 lignes minimum] Elle adore jouer comme Kikki et adore s'amuser. Elle déteste tout les cyniclons sauf un, c'est Tarb. Kikki,Tarb et Fusion adore s'amuser. Fusion est très combative même si elle est jeune. Elle est souvent en danger mais ces amies la sauve. Si une Mew mew est attacké, Fusion va venir et va être en colère. Elle déteste voir ces amies souffrir. Elle devient de plus en plus forte lorsque ces amies sont en danger. Elle est sensible ce qui la met souvent en danger et cela la dérange! Elle court vite comme des Zèbres
Arme (Mew Mew ou cyniclons) : 2 Zig-Zag noir
Attaque (Mew Mew ou cyniclons) : Zig-Zag fusionné et Coup de sabot.
Vous:




Prénom : (Obligatoire) Mélissa Clermont
Age : 13 ans
Garçon/Fille?Fille!
combien de jours serez vous au forum? heu... je sais pas! Rolling Eyes
Comment avez vous connu le forum? en cherchant sur forumactif!
Une suggestion à faire? Pas vraiment! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin & Mew Mew
Admin & Mew Mew
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : ///
Humeur : vous le saurez tôt ou tard
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du personnage
Prénom: Ichigo
Age: 16 ans
Relations:

Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre)   Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:02

Je te validerai quand tu auras mis un avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre)   Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:53

Voilà!!! C'est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin & Mew Mew
Admin & Mew Mew
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : ///
Humeur : vous le saurez tôt ou tard
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du personnage
Prénom: Ichigo
Age: 16 ans
Relations:

Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre)   Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:26

Oki je te valide mais ton avatar est un peu trop petit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre)   Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fusion Magique. (Je savais pas si c'est la qu'il fallait le mettre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: Réglement etc.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser