Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Midona Mew Mew Chienne-louve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona
Admin & Mew Mew
Admin & Mew Mew
Midona


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : Dans ton c.... je veux dire, dans ton coeur
Emploi/loisirs : Ah, si tu savais...
Humeur : ça va, ça va
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille du personnage
Prénom: Midona
Age: 15 ans
Relations:

Midona Mew Mew Chienne-louve... Empty
MessageSujet: Midona Mew Mew Chienne-louve...   Midona Mew Mew Chienne-louve... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:05

Nom : (inventé , si il n'y en à pas .)aucun
Prénom :Midona
âge : 15 ans
Sexe : fille
Instinct animal : Chien-loup
Couleur que vous utiliserez sur le rpg : Indigo
Race (Mew Mew ,Cyniclons Humain etc..):MewMew
Camps (Bien,Entre,Neutre ,Mal ) :Bien

Histoire : [ 5 lignes minimum]En fait,je ne me souviens pas trop mais je vais essayer de rediger tout ça...
Tout commença lors d'une nuit de noël...Il faisait noir et j'etait toute seule chez moi.Je me rechauffait autour d'un bon feu en regardant les etoiles par ma fenêtre.Il faisait nuit noire,signe que quelque chose allais se passer comme disait autrefois ma gand mere.Mes parents sont morts en incident de voiture,je me retrouve seule avec ma mamie.Mais quelqu'un frappa a la porte.Ma grand mére etant couchée j'allas ouvrir,lorsqu'une lumiere m'eblouit,et puis le noir.Je me reveillat quelque heures plus tard sur le palier de ma porte en Mew Mew...J'eu peur lorsqu'une dague est apparue sur ma jambe gauche.

Description physique : [ 3 lignes minimum]Je suis assez grande,en fait jolie,chiante,enfin vous voyez quoi^^.Je suis souvent coifée d'une queue de cheval,mais aussi d'un pantalon,mais pas souvent des jupes...Je deteste ça ^^Moi personellement je suis rousse(en rpg)Donc,face au soleil,ils brillent.Je suis pas mince,mais pas grosse non plus...entre les deux enfait.Et quand je suis mewmew j'ailes cheveux noirs et les yeux rouges(voir image perso)

Caractère : [ 3 lignes minimum]Je suis gentille,jolie,grande...Mais j'agit souvent sur un coup de tête.Je suis trés forte en maths mais la géographie ce n'est pas mon fort,désolée..Je ne lâche pas mes amis:j'ai le guide comment se faire des amis et les garder^^"J'aime aller dehors ou dans la forêt,l'ecole j'aime pas trop...

Arme (Mew Mew ou cyniclons) :Dagues de lumiere
Attaque (Mew Mew ou cyniclons) : Balles d'energie et j'ai une main cheveux hé hé.

Vous:



Prénom : (Obligatoire)Pauline
Age :8 ans
Garçon/Fille?fille
combien de jours serez vous au forum?euh a peu prés tout les jours le midi et le soir^^
Comment avez vous connu le forum?Je l'ai trouvé au hasard.
Une suggestion à faire?non.
Voili voilouu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Segara
Designer & Humain & Chef de Groupe chez les humains
Designer & Humain & Chef de Groupe chez les humains
Sakura Segara


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Dans votre monde
Emploi/loisirs : Princesse d'un autre monde
Humeur : Perdu dans ses souvenirs
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille du personnage
Prénom: Sakura
Age: 17 ans
Relations:

Midona Mew Mew Chienne-louve... Empty
MessageSujet: Re: Midona Mew Mew Chienne-louve...   Midona Mew Mew Chienne-louve... Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:12

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew-rpg-tokyo.forumactif.org/forum.htm
 
Midona Mew Mew Chienne-louve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: Réglement etc.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser