Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ichigo Momomiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Momomiya
Admin & Mew Mew
Admin & Mew Mew
avatar

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : ///
Humeur : vous le saurez tôt ou tard
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du personnage
Prénom: Ichigo
Age: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Ichigo Momomiya   Dim 9 Mai - 15:17

Fiche d'identité:

Nom : Momomiya
Prénom : Ichigo
âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Instinct animal : Chat Sauvage D'Iriomoté
Couleur que vous utiliserez sur le rpg : Rose
Race (Mew Mew ,Cyniclons Humain etc..) : Mew Mew
Camps (Bien,Entre,Neutre ,Mal ) : Bien

Histoire : Ichigo a 16 ans. C’est l’héroïne typique du manga Magical girls : elle adore passer du temps avec ses amies et se montre très sociale. Elle a des manières un peu vives et s’énerve assez facilement, mais on la voit plus souvent de bonne humeur. Il lui arrive d’être assez étourdie et d'être dans la lune, mais elle est très brave et déterminée à protéger les siens contre les aliens, quoi qu’il en coûte. C’est aussi une éternelle romantique, folle amoureuse de Marc, le point de mire de son collège. Elle passe beaucoup de temps à rêver de lui et, en face de lui, se montre toujours nerveuse et rougit beaucoup. Ce qui n’est pas une bonne chose : l’une des conséquences de son ADN félin est que, si elle est embarrassée ou effrayée, ses oreilles et sa queue de chat jaillissent. Parfois, elle se change même totalement en chat ! Inutile de dire donc que ses rendez-vous avec lui ne se passent pas toujours comme il faut : quand elle parvient à réprimer ses tendances de chat, il faut encore fournir des explications quant à ses départs précipités (pour aller combattre les aliens). Elle a très peur que Marc ne découvre sa seconde identité et ne la quitte pour cela. Elle a aussi des petites habitudes assez félines : par exemple, elle adore le poisson. Lorsqu’elle tombe d’une grande hauteur, elle atterrit sur ses pieds sans dommages. Il lui arrive aussi de poursuivre des papillons et de miauler à la fin de ses phrases. L'arme d'Ichigo est la Clochette Fraise, son attaque : "Ruban ! Carreau de Fraise !". Quand toutes les Mew mew lui donnent leurs pouvoirs, sa clochette se transforme en Clochette Fraise niveau supérieur et son attaque en "Ruban ! Carreau de fraise surprise !". Cette arme et cette attaque sont plus puissantes. Ichigo travaille très dur, en particulier au Café vu que c'est elle qui fait tout le travail, aidée de Létasu et Pudding en partie, mais les deux autres ne font rien ! Cela dit, elle trouve
toujours le moyen d’arriver en retard. Ichigo est aussi l’objet de l’affection de deux autres garçons : d’abord, Ryo Shirogané, son employeur, le leader du projet Mew mew. Il est secrètement amoureux d’elle… et le montre en la faisant enrager chaque jour ! Elle se fait aussi harceler par son ennemi, l’alien Kisshu, qui surgit toujours de nulle part pour l’embrasser de force et la considère au début comme un jouet. Mais plus tard, il s’avère que lui aussi est tombé fou amoureux d’elle.

Description physique : Ichigo a les cheveux courts, auburn, et des yeux couleur chocolat. Habituellement, elle se noue les cheveux en deux couettes ; lorsqu’elle travaille au Café, elle les laisse libres. Un peu plus tard dans le manga, elle portera continuellement au cou une petite clochette que Marc lui a offerte. Lorsqu’elle se transforme, ses cheveux et ses yeux deviennent rose bonbon – elle représente la couleur rose parmi les Mew mew. Ses oreilles et sa queue de chat apparaissent. Sa queue est dotée d’un ruban rouge. Elle a une robe rose, des bottes et des gants rouges, et porte au cou le pendentif qui lui permet de se transformer. Sa marque de Mew mew ( un cœur ) se trouve sur sa jambe droite. Sous cette forme, on l’appelle Mew Ichigo.

Caractère : Ichigo était une jeune fille normale, écolière insouciante et amoureuse du garçon le plus populaire de sa classe : mais à l’âge de 16 ans, lors d’une sortie avec lui, elle s’est fait injecter par erreur des gènes du Chat d'Iriomote. À présent, elle fait partie des Mew mews, le groupe de 5 héroïnes mi-humaines mi-animales qui ont pour mission de combattre les prédasites (kimeranimal en japonais), des extraterrestres malveillants qui utilisent les plantes et les animaux de la planète pour proliférer. Étant la première Mew mew découverte, elle en devient la chef et prend la responsabilité du groupe.

Arme (Mew Mew ou cyniclons) : Clochette Fraise
Attaque (Mew Mew ou cyniclons) : Ruban Carreau de Fraise !

Vous:

Prénom : //
Age : //
Garçon/Fille? Fille
combien de jours serez vous au forum? Autant que je le pourrai.
Comment avez vous connu le forum ? Je suis un Admin u_u
Une suggestion à faire ? Nan

------------------------------------


" Je miaourai pour l'avenir de la terre ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Momomiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Ichigo[Solitaire]
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo
» Ichigo ---> ? A la rescouse des Enfants ? & ? La Forteresse, Prison de son Passé ? & ? Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: Réglement etc.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: