Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\\

AuteurMessage
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew

Féminin

Feuille du personnage
Prénom: Hatsune Azumi
Relations:

MessageSujet: Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\   Jeu 3 Juin - 23:12

La journée avait été particulièrement longue pour Azumi, ces cours de la journée avaient été d'un tel ennuie qu'elle avait passée son temps à regarder par la fenêtre. Les cours et la chaleur de l'été l'avais complétement épuisée, néanmoins elle tenue à passer par le parc pour se poser tranquillement sur un banc,prés des cerisiers en fleurs en cette saison, et profiter du calme.
Azumi marchait vers le parc à une allure constante tout en frottant la marque qu'elle avait sur la main, elle n'avait cessée d'y penser depuis qu'elle était apparue. C'était vraiment étrange, jamais elle n'avait entendus parler d'une marque qui apparaissait du jour au lendemain et qui ne voulait, visiblement, pas partir. Azumi tenait sa sacoche de cours dans la main droite, et elle commençait fortement à lui pesée.

"Je commence à fatiguer moi... Entre les cours et le chemin entre la maison et le lycée... Pfff."

Elle continua à marcher ceci dit, elle commençait fortement à fatiguer. Effectivement elle avait fait ce chemin déja ce matin, et elle n'habitait pas à côté! Sans faire attention elle percuta malencontreusement quelqu'un, alors elle décida de faire un pose car la fatigue la gagnée... Azumi s'arrêta donc dans une ruelle sur le côté et s'appuya sur un mur pour se reposer cinq minutes avant de repartir.

Dernière édition par Hatsune Azumi le Ven 4 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain

Féminin

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Relations:

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\\   Ven 4 Juin - 3:37

Ryo marchait rapidement dans la direction que le petit robot poilu devant lui indiquait. Macha lui indiquait la direction d'une des nouvelles Mew Mews dont il avait injecté un gène animal. Soudainement Macha s'arrêta, commençant à émettre des sons qui voulaient dire que la fille était là. Ryo jeta un regard vers la ruelle qui était pratiquement vide, à part une jeune fille qui s'était appuyée sur un mur et semblait être entrain de se reposer. Elle avait les yeux fermés, et elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Il jeta un bref regard de sa tête jusqu'à ses pieds, notant rapidement la marque qu'elle avait sur sa main. Aucun doute, c'était elle. Il s'approcha doucement d'elle.

-Ca va aller? Tu as l'air d'avoir un malaise.

Il se demanda s'il devait sauter directement au sujet principal ou s'il devait parler un peu d'abord. Ce serait un peu bizarre s'il apparaissait juste comme ça et annonçait à une fille dans la rue "euh, salut, tu sais, t'es une Mew Mew…", mais s'il commençait à dire n'importe quoi, elle penserait qu'il était entrain de la draguer… Alors sans la laisser répondre sa première question, il se dépêcha de dire;

-Es-ce que tu es bien Azumi Hatsune?
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew

Féminin

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\\   Ven 4 Juin - 14:34

Azumi avait les yeux fermer depuis quelques minutes, sa tête lui tournait un peu. Mais rien de bien méchant surment. Elle repensa à sa journée quand ses pensée furent interrompus par une parole qui semblait venir de non loin d'elle. Azumi ,un peu surprise, sursauta brusquement et ouvrir immédiatement ses yeux. Elle fixa un instant de ses yeux verrons le jeune homme qui lui avait demander comment elle allait.

"Je... Je vais bien. Merci."

Le jeune homme avait des yeux trés bleu et de beau cheveux blond. Elle l'observa ce demandant se qu'il lui voulait.

-Es-ce que tu
es bien Azumi Hatsune?

Azumi écarquilla les yeux. Comment pouvait-il connaitre son nom? Elle n'avait aucune envie de certifier son identité à cet inconnus. Elle lui lançat un regard méfiant et suspicieux et se releva du mur pour reculait d'un pas vers le fond de la ruelle. Azumi qui était trés surprise et trés troublée ne répondit que par une autre question.

"Qui étes vous?"
Ryo Shirogane
Humain
Humain

Féminin

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\\   Ven 4 Juin - 18:56

Ryo préféra répondre ses questions.

-Mon nom est Ryo Shirogane.

Il remarqua que la jeune fille reculait encore un peu plus vers le fond de la ruelle. Bon, d'accord. Alors celle-ci, elle était vraiment très méfiante. Il se demanda un instant pourquoi il n'avait pas envoyé les autres Mew Mew chercher celle-ci. Ichigo lui aurait criée dessus, mais ça aurait été beaucoup plus facile si c'était les filles qui venaient lui parler. Elles au moins, elles étaient… Des filles.

-Café Mew Mew.

Il remarqua que la jeune fille le regardait bizarrement.

-Je veux dire, tu es allée là-bas avant, n'est-ce pas? Ce café m'appartient.

Il s'approcha de quelque pas et la filles recula un peu plus, jusqu'à ce que son dos cogna un mur.

-Ecoutes-moi, je ne te veux pas de mal… Vraiment.

Il prit la main de la jeune fille et regarda la marque avant de le montrer à elle.

-Tu as déjà remarqué que ça avait apparu sur ta main, hein? C'est moi qui l'a fait apparaitre.

Il s'attendit à une réaction. Même s'il s'avait ce qui allait arriver. S'il assumait que cette fille avait le même caractère que les autres Mew Mew, elle allait sûrement retirer sa main, courir loin de lui et crier "c'est toi qui l'as fait apparaitre? Pourquoi t'as fait ça? Qu'est ce que tu me veux?" ou quelque chose dans le genre…
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew

Féminin

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\\   Ven 4 Juin - 20:05

Ryo Shirogane? Ryo... Azumi avait beau essayer de se souvenir, jamais elle n'avait rencontrée un certain Ryo Shirogane. Elle était un peu plus confiante aprés avoir entendus le nom de son interlocuteur mais ne baisser pas sa garde pour autant. Le jeune homme lui demandat alors si elle avait déja était au café Mew Mew.

*Hum.. Sa me reviens! C'est surement ce café joliment décoré dont il fait allusion. Oui, je me souviens. C'était une jeune fille un peu empotée au cheveux vert qui lui avait servie son fondant au chocolat.*

Elle relevat alors le mentons pour lui répondre mais elle n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il plaça une autre phrase dans la conversation.

-Tu as déjà remarqué que ça avait apparu sur ta main, hein? C'est moi qui l'a fait
apparaitre.

Azumi resta sans doute au moins trente seconde sans bouger. Elle resta les yeux écarquillés à regarder le jeune homme.

*Il plaisante la? Comment il aurait fait de toute façon?!*

Azumi retira vivement sa main qui était dans celle de Ryo. Elle fronçat les sourcils et le regarda avec ses yeux verrons dans le blanc des yeux. Sans fuir son regard elle s'exclama vivement:

"Et si c'est vous qui l'avez fait sois-disant "apparaitre", comment avez vous fait?! Hum?"
Ryo Shirogane
Humain
Humain

Féminin

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\\   Ven 4 Juin - 21:37

Ryo sourit. La première réaction de la jeune fille était celle qu'il avait prédit. Retirer sa main. Mais au lieu de le fuir, elle était restée là, le regardant dans les yeux. Méfiante mais courageuse.

-En fait, c'est une longue histoire. Je ne peux pas te raconter ici.

Ryo jeta un regard en dehors de la ruelle, voyant un parc situé non loin de là.

-Ca ne te dérange pas si on allait s'assoir dans ce parc? Ca ne change rien pour moi, mais là-bas, il y a plus de gens, et si ça peut t'aider à te sentir plus en sécurité… Oh, et tu pourrais me tutoyer s'il te plaît? Je ne suis pas si vieux que ça.

Peut-être lui demander de le tutoyer n'était pas une très bonne chose à faire dans cette situation, mais le fait qu'elle l'appelait "vous" était vraiment bizarre pour lui. Toutes les Mew Mew avant elle l'avait tutoyé depuis le début, même quand elles ne le connaissaient pas encore.
Macha tournoyait joyeusement autour de lui et se collait tout le temps à sa joue, cherchant à attirer son attention. Le petit robot était comme un enfant, il devenait jaloux quand ses maîtres (qui étaient lui ou Ichigo en dépendant du moment) ne faisaient pas attention à lui. Il prit le petit robot dans sa main et le caressa doucement, essayant de le calmer. Il avait des choses plus importantes à faire en ce moment qu'aller "jouer" avec un robot.
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew

Féminin

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\\   Ven 4 Juin - 22:22

*Une longue histoire hein? Pff n'importe quoi!*

Même si Azumi semblait douter de ce qu'il disait, par curiosité elle voulut en savoir plus, même si cela n'était que des idioties. Il lui proposa alors d'aller dans le parc non loin de la pour la mettre plus à l'aise. Très bien, c'était parfait, de toute manière c'est la bas qu'elle voulais aller avant même d'avoir rencontré ce Shirogane. Elle fit mine d'hésiter un instant tout en sachant qu'elle allait le suivre dans tout les cas.

"Trés bien, je vous accompagne."

Il lui demanda alors de le tutoyer sous prétexte qu'il n'était pas si vieux que sa... Effectivement, il semblait avoir seulement un ou deux ans de plus qu'Azumi. Elle accepta donc sa demande.

"C'est vrai, vous avez enfin tu a l'air d'avoir un ou deux ans de plus que moi tout au plus... C'est daccord pour que je te tutoie."

Elle passa sagement à côté de lui et aperçut la petite boule de poil rose qu'il caresse et tenait dans ses mains. Tout de suite, Azumi fut très intriguée par la petite bête qui remuait et avait l'air d'apprécier les caresses de Ryo... Azumi la regarda curiseusement un instant et osa poser une question.

"Dites moi... Euhm dit moi, c'est quoi cette petite bestiole avec laquelle tu t'amuse?"
Ryo Shirogane
Humain
Humain

Féminin

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\\   Ven 4 Juin - 22:38

Ryo jeta un regard vers elle puis vers Macha.

-Oh, lui? C'est un robot. Il s'appelle Macha.

Il valait mieux pas lui dire que c'était lui-même qui l'avait créé, parce que de toutes façons, elle ne le croirait pas.

-Bon alors, on y va?

Il lâcha Macha qui alla voler à côté de lui et commença à marcher en dehors de la ruelle. La jeune fille était immobile pour quelques instants puis il entendit ses pas derrière lui.
Quand ils arrivèrent au parc, il s'aperçu que le parc était plus vide qu'il ne l'aurait pensé, il y avait quelques couples assis sur l'herbe fraîche, ou cachés derrière les arbres. Il s'assit sur un banc sans demander l'avis d'Azumi et Macha vint se poser sur son épaule.
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew

Féminin

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\\   Ven 4 Juin - 22:56

Suite au parc. Wink
Ryo Shirogane
Humain
Humain

Féminin

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\\   Ven 4 Juin - 22:57

[Tu pourrais bien me faire une faveur et commencer le sujet au parc?]
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew

Féminin

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\\   Ven 4 Juin - 23:02

[Je suis entrain de le faire! Wink]
Ryo Shirogane
Humain
Humain

Féminin

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\\   Ven 4 Juin - 23:05

[Ok merci^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\\   

Sur le chemin du retour [PV quelqu'un...] //TERMINER\\
Page 1 sur 1