Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew
Hatsune Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Manga, cosplay, dessin and Co...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille du personnage
Prénom: Hatsune Azumi
Age: 16ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:07

Azumi avait suivit Ryo jusqu'au parc. Aprés quelques pas elle se rendit compte que les gens qui occupaient l'endroit été principalement des couples. Elle se sentit d'un coup un peu génée, pourtant Ryo ne semblait pas géné et encore moins mal à l'aise. Azumi eu un petit sourire à cet idée. Ryo s'assit soudainement sur un banc proche sans demander son avis à Azumi.

*Boh... Aprés tout je suis un peu fatiguée, alors pourquoi pas.*

Azumi allait s'asseoir sur le banc quand elle vit la petite boule de poil rose se posait délicatement sur l'épaule de son "maître". Cette petite boule rose ,appelait apparement Masha, la fascinée; Elle était si mignonne! Azumi s'assit sur le banc et regarda Ryo. Puis elle lança sur un ton un poil curieux:

"Alors, je t'écoute. Comment cette drôle de marque est arrivé sur ma main? Comment TU l'as fait apparaitre?"


Dernière édition par Hatsune Azumi le Lun 7 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:20

*Ok… Les trucs durs commencent. J'ai jamais été bon à expliquer ce genres de choses de toutes façons.*

Il caressa Macha un petit peu. Celui qui avait créé Macha, c'était lui, mais celui qui lui avait choisit cette apparence, c'était Keiichiro. Au début, Ryou ne l'aimait pas trop, mais il avait finit par penser que Macha était vraiment mignon. Il se retourna enfin vers la jeune fille qui semblait être un peu mal à l'aise et regardait autour d'elle. Ryo suivit son regard et vit un couple entrain de s'embrasser.

*Ben quoi? Elle est gênée à cause de ça? Ca arrive tout le temps pour des couples de s'embrasser dans la rue. Décidemment, je comprendrais jamais les filles.*

-Voilà… Est-ce que tu as déjà entendu parler de "Tokyo Mew Mew"? Tu sais, elles sont très populaires, et on les montre régulièrement à la télé et dans les magazines…

Il attendit de voir si elle avait entendu d'elles ou pas. Ce serait beaucoup plus facile pour lui si elle les avait déjà vues…
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew
Hatsune Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Manga, cosplay, dessin and Co...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille du personnage
Prénom: Hatsune Azumi
Age: 16ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:35

Azumi tournait la tête dans tous les sens, et si quelqu'un avait l'audace de croire qu'elle sortait avec ce blondinet qui l'avait accosté dans la rue?

*Arf mais qu'elle galére...*

Elle tourna la tête vers Shirogane, elle fut surprise de voir qu'il caressait encore le petit robot. Il semblait bien l'aimer ce petit bidule... Mais c'est vrai qu'il était mignon comme tout, Azumi adorait son aspect duveteux, seul ennuie sa couleur... Pourquoi rose? Rose c'est trés féminin et sa ne correspondait pas réellement à Ryo. Azumi avait beau être une demoiselle, elle n'aimait pas vraiment le rose. Elle était tellement occuper à regarder le petit Masha que lorsque Ryo lui adressa la parole elle fut surprise. Il lui demanda si elle connaissait les Tokyo Mew Mew. Hum... Effectivement, il y a quelques temps de cela, des jeunes filles avait sauver la Terre et plus particuliérement Tokyo grace à leur "dons" un peu particuliers.

"Tokyo mew mew? Oui je connais, comme tous les gens vivant à Tokyo bien sur."

Azumi eu un petit air arrogant et pourtant amusée lorsqu'elle répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:50

Ryo soupira. Elle les connaissait, c'était déjà mieux. Il remarqua qu'elle regardait toujours dans toutes les directions, mais il laissa passer. De toute façon, qui savait quel genre d'idée stupide elle avait dans sa tête.

-Bien. Tu vois, toutes ces filles, les Tokyo Mew Mew, elles possèdent une marque comme la tienne sur leur corps. Tu as peut-être remarqué quelques uns de ces marques qui se voyaient plus, comme par exemple la plus grande d'elles a une marque sur son ventre et celle qui a des ailes d'oiseaux a une marque sur son dos.

Il s'arrêta un peu pour la laisser digérer. Puis il recommença:

-Eh bien, ces filles étaient toutes des filles normales, comme toi. Je ne vais pas traîner. Laisse-moi te dire dès le début que je suis celui qui leur a donné leurs pouvoirs. Je suis celui qui a commencé ce projet, le projet µ. Je sais que tu ne me crois sûrement pas et que tu me prends pour un cinglé. Mais regarde ici.

Il arrêta de caresser Macha et posa sa main sur son cou qui était caché par son col, puis baissa le col de façon à ce qu'elle puisse voir sa marque. La marque ressemblait beaucoup à celle d'Azumi.

-Ces genres de marque apparaissent quand un gène animal est injecté dans une personne. Les cinq filles de Tokyo Mew Mew ont chacune un gène d'animal en voie de disparition en elles.

Il s'arrêta pour la laisser répondre. Il était sûr qu'elle ne le croyait toujours pas, mais de toute façon, elle saura qu'il a dit la vérité tôt ou tard quand elle se transformera en Mew Mew…
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew
Hatsune Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Manga, cosplay, dessin and Co...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille du personnage
Prénom: Hatsune Azumi
Age: 16ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:19

Azumi écoutat trés attentivement, elle fut "légérement" surprise de ce dont lui parler Ryo. Il insinuait qu'elle était.. Non impossible voyons.

*J'ai peur de comprendre la... Et puis de toute façon si quelqu'un m'avait injecter un géne animal je le saurais! D'ailleur si j'étais vraiment une mew mew... Quel serait mon géne animal? Bref bref! Je ne suis pas une mew mew de toute façon!*

Ryo lui montrat une marque étrangement familére qu'il avait dans le cou à Azumi, quasiment la même qu'elle possédait enfaite. Cette marque... Les Mew mew... Tous se mélangaient dans la tête d'Azumi. Les Mew mew avait des marques étranges, certe, mais azumi ne pouvait pas être une Mew mew! C'était impossible! Pourquoi elle?

"Je... Attend. Tu veux dire que je suis une... une Mew..."

Azumi eu du mal à "sortir" le mot Mew mew. Elle dégloutit et se retournat denouveau vers Ryo, et repris.

"Une Mew mew?!"

Azumi se levat brusquement et d'un air contrarié et un peu abasourdie puis lançat à Ryo:

"Et pourquoi moi dabord hein?! J'avais rien demandée!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:48

Ryo pouvait parfaitement comprendre ce qu'elle ressentait à ce moment. Et il savait parfaitement qu'elle voudrait avoir une telle réaction. Après tout, elle avait raison d'être en colère.

-Je sais que tu n'as jamais rien demandé, Azumi. Moi non plus. Mais c'est juste comme ça, on ne peut rien y faire.

Elle s'était levée, alors il se leva aussi. Il était à peu près 10 cm plus grand qu'elle.

-La raison pour laquelle c'est toi qui a été choisit, c'est seulement parce que tu es la seule personne dont le corps est adapté à ce gène.

Il regarda son visage qui était étonné, effrayé même. Il répondit à la question qu'elle avait seulement posée dans sa tête.

-Les gènes de la chauve-souris vampire.

Il savait qu'elle allait encore crier, mais il avait fait tout ce qu'il pouvait. Comment est-ce qu'il était supposé la convaincre? Avec les Mew Mew, les convaincre de leurs pouvoirs étaient toujours la partie la plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew
Hatsune Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Manga, cosplay, dessin and Co...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille du personnage
Prénom: Hatsune Azumi
Age: 16ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:01

... Azumi n'en croyait pas ses oreilles, elle avait un corps mieux adapter à avoir un géne d'animal. Elle éspérait juste que c'était un animal pas trop idiot. Si c'était le géne d'une carpe elle aurait surment "tuer" Ryo. Mais Ryo répondit à sa question comme si il avait lu dans ses pensée, son géne animalier était la chauve souris vampire. Point positif: Elle avait des ailes, plutôt pratique quand même. Et Azumi pensat qu'avoir des dents allongée c'était plutot classe... Trés bien, Azumi était un mew mew. Et aprés? Les aliens qui avait dévasté tokyo n'étaient pas repartis?

"Trés bien... Alors premiérement pourquoi je suis une Mew mew? Les aliens sont partis non?"

Azumi réfléchiat un instant puis posat une autre question qui lui parut un peu béte sur l'instant. Elle prit un air lassé et ajouta:

"Et comment je me transforme?"


[Manque d'inspiration la. ><' Sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:13

Ryo n'en croyait pas ses oreilles. C'était à lui maintenant de prendre un air abasourdi. Elle avait accepté le fait qu'elle est une Mew Mew? Aussi facilement?

*Whoa… Plus intelligente que je ne le croyais. Tant mieux…*

Ryo s'assit une nouvelle fois, invitant Azumi à s'assoir aussi Macha vint cette fois s'assoir sur ses genoux.

-Pour répondre ta première question, je dois dire que oui, les aliens sont partis, mais après peu de temps, d'autres… Créatures sont arrivées. Je pense qu'ils sont de la même espèce des aliens qui nous avaient attaqués avant, mais je ne suis pas encore sure. Par contre, je suis persuadé que la terre est encore en danger. Si elle ne l'était pas, les Mew Mew ne pouvaient plus se transformer. Alors qu'elles peuvent.

Il soupira.

-Et pour répondre ta deuxième question, c'est simple. Si tu désire te transformer et le pense dans ta tête, alors tu te transformeras.

Il sourit.

-Mais je ne te conseille pas de l'essayer ici. Quoique, je ne pense pas que même si tu te transformais ici, les gens autours de nous s'en rendraient compte.

La plupart des gens autour d'eux étaient des jeunes couples, et ils semblaient tous être très occupés par eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Toujours entrain de te surveiller...
Emploi/loisirs : Tueuse de Mew mew!
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Kaori
Age: 17ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:53

Kaori suivait le duo depuis un petit moment maintenant, elle les avait bien observée et ses soupçons s'était confirmé. La jeune fille, qui s'appelait manifestement Azumi, était une Mew Mew.La vengeance sonnait comme une douce mélodie au oreille de Kaori. Apparemment ni le jeune blondinet ni la Mew Mew n'avait remarquait qu'elle était présente et les regardait depuis qu'ils étaient rentrés dans le parc. Kaori avait sentit comme une "présence" quand Azumi était passée non loin de l'arbre sur lequel était perchée Kaori. Kaori eu un sourire malicieux et se téléporta au bas de l'arbre, elle s'approcha de la Mew Mew apparemment novice pour la frapper par surprise mais la petite bestiole rose se mit à hurler d'un voix robotique.

*Qu'est ce qui lui prend de crier comme sa à cette petite chose?! Elle vient de tout faire louper!*

Kaori sentit alors que son idée d'attaque par surprise était tombée à l'eau et se vit dans l'obligation de changer de tactique. Elle recula furtivement d'un bond fit un sourire radieux et trouva le moment appropriée pour se présenter.

"Ou sont passées mes bonnes maniéres? Avant toute chose il serait convenable que je me présente, Kaori. Kaori Bernkastel. Le blondinet l'a surement remarqué de part mon apparence mais je te le signal tout de même à toi qui à l'air nouvelle dans ce milieu, Azumi, je suis une cyniclon. Et je suis la pour m'amuser un peu. Huhu."

Sur ces paroles Kaori se téléporta en riant juste devant Azumi dans le but de lui assenait un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:58

Avant qu'Azumi ait eu le temps de répondre, Macha commença à donner des alertes à propos d'un cyniclon très près d'eux. Juste à ce moment, une fille apparue de nulle part. Elle avait des cheveux blonds, à peu près de la même couleur des cheveux de Ryo, et son visage était assez joli.

-Ou sont passées mes bonnes manières? Avant toute chose il serait convenable que je me présente, Kaori. Kaori Bernkastel. Le blondinet l'a surement remarqué de part mon apparence mais je te le signal tout de même à toi qui à l'air nouvelle dans ce milieu, Azumi, je suis une cyniclon. Et je suis la pour m'amuser un peu. Huhu.

Il l'avait appelé "blondinet" alors qu'elle était blonde elle-même…
Elle venait de l'annoncer elle-même, elle était un cyniclon. Ou plutôt une cyniclon. Elle disparu et apparut devant Azumi, voulant la frapper, mais Ryo eu le temps d'attraper la jeune Mew Mew par ses épaules et la tirer de son côté. L'attaque du cyniclon frappa le banc qui éclata en milles morceaux.


*Merde! C'est qui celle-là?! C'est la première fois que je vois l'un de nos nouveaux ennemis!*

Ryo se retourna vers Azumi qui semblait être assez surprise et lui cria:

-Tout compte fait, je crois que ce parc est parfait pour essayer ta première transformation. Quoique, nous n'avons pas vraiment le choix!

Il lâcha les épaules d'Azumi.

-Azumi, tu dois souhaiter de te transformer. Il te suffit de le vouloir. Et tu te transformeras. Vas-y, fais-le!!
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:59

Je me prommenais en humaine dans le parc quand j'entedis une vois, une.
-"Azumi, tu dois souhaité de te transformée! Il te suffit de le vouloire! Et tu te transformeras. Vas y; fais Le"
Cette voix... J'eu soudain l'impression qu'un pic me treversait le coeur. Je me dirigi vers eux et je vis Kaori. Il y avait aussi une Mew Mew et.....
Ce gas, ce gas.... Je me transformis en vampire en chuchotant "Transformation inversé Vampire" Je m'approchis avec un sourir, bien que mon ceur soit troublé.
-"Alors Kaori, tu t'amuse sans moi? Je me tournis vers les duex autres. Nous te formez, veut tu?"
Mon sourir était méchant, et je suis sur que seul Ryo avait percu le désaroi dedans.

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] 352322Copie_de_9b00c1fa51345fef29817eb594b978c01238978565_full
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:21

[C'est plus vraiment "PV Ryo Shirogane" ça... ^.^" Tu veux bien ajouter le nom des deux autres filles dans le titre du sujet Azumi? Merci xD]




Non, c'était pas vrai, c'était pas vrai… Il avait juste été là pour annoncer à Azumi qu'elle était une Mew Mew, mais cette simple conversation avait tout simplement tourné au cauchemar…. Comme si la présence de Kaori n'était pas assez, quelqu'un d'autre arriva. Mais ce n'était malheureusement pas un simple ennemi.


Elle avait un sourire méchant sur son visage, le même sourire qu'elle avait eu la fois où il l'avait rencontré, mais il savait très bien que ce sourire n'était qu'un masque pour cacher sa peur et sa tristesse. Il ne l'avait rencontré qu'une fois et cette rencontre n'avait duré que quelques heures, mais dans ces quelques heures, il l'avait vu pleurer deux fois.

Et à ce moment-là, il pouvait très bien le voir. Il ne savait pas si Azumi et Kaori le voyaient aussi, mais lui, il pouvait très bien voir qu'elle ne ressentait pas la même chose qu'elle faisait semblant de ressentir.

Elle s'était encore transformé, mais cette fois, en vampire. Il détestait cet aspect. Il préférait tellement l'autre aspect qu'il avait vu d'elle l'autre jour, son aspect d'ange….

Et elle parlait avec ce cyniclon comme si elles étaient de vieilles amies. Alors comme ça, ce… Cyniclon et elle étaient des amies? Alors c'était vrai, elle aussi, elle était là pour conquérir la terre?

Puis soudainement, il se souvint de ce qu'elle avait fait avant de quitter le café… Elle l'avait giflé. Il avait seulement demandé si elle pouvait lui donner une de ses plumes pour ses recherches, mais elle s'était énervée et l'avait giflé. Et il ne savait même pas pourquoi.

-Pourquoi est-ce que tu m'as giflé? Demanda-t-il soudainement. Qu'est ce que je t'avais fait?

Azumi et Kaori le regardèrent bizarrement, mais il ignora ces regards et attendit calmement la réponse de Syra. L'"amusement" viendra plus tard, pour l'instant, il voulait entendre une réponse à sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew
Hatsune Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Manga, cosplay, dessin and Co...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille du personnage
Prénom: Hatsune Azumi
Age: 16ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:43

[Oula mais y a pleins de monde qui s'invite! xD Je modifie le titre alors. ^^']

Azumi avait été tirer de justesse de l'attaque imprévu du cyniclon. Elle avait de beau yeux vert et de trés long cheveux blond avec une méche nouée dans du ruban marron. Seul ses petites oreilles pointus fesait "tache" dans ce cadre angélique. Elle semblait pourtant si innofensive, mais elle maitrisait apparemment trés bien des techniques mortel auquel Azumi n'avait pas vraiment envie de se frotter... De plus elle était trés rapide. Ryo lui avait dit qu'il fallait qu'elle veuille se transformer en Mew mew pour pouvoir se transformer... Plus dur à dire qu'à faire. Azumi se concentra pour se convaincre qu'elle devait devenir Mew mew mais une voix interrompit ses pensée. C'était celle d'une jeune fille au long cheveux doré noué en deux couettes, ses yeux était violet et fessaient ressortir le jolie visage de la demoiselle. Apparemment elle connaissait la cyniclon qui avait l'air un peu surprise. Mais ce n'était pas la seule personne qu'elle connaissait, Ryo lui demanda pourquoi elle l'avait gifler se qui signifiée automatiquement qu'ils s'étaient déja rencontrés.

*Et maintenant je fais quoi moi?...*
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:14

La colère deferlait en moi. Il....il le savait, j'en était sur, et il voulait s'amuser à faire souffrir mon coeur. Mon visage était froid, ma vois lui fit l'effet d'une claque, elle était si diférente que lorsque on c'était rencontré!
-"Pourquoi? Tu n'a pas à la savoir, Chaton. Par contre, je veut bien formez ta nouvelle aprentie! Laori, si cela ne te dérange pas, je commence la bal" =)
Je m'avancis d'un pas et je claquis des doigs. Aussitôt, nous nous sommes retrouvé entouré de flamme. Les autres Mews Mews ne viendront pas. Je savais que Ryo n'avait pas vraiment de pouvoir. C'est pourquoi je l'attaquis.
-"Première lecons, Protéger son entourage, Azumi. Night mare... Loreïley!"
Aussitôt, mes chauve souris de feux s'élancèrent pour attaquer Ryo.

(Ryo... de Janero! xD)

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] 477am_2571058331_1
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew
Hatsune Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Manga, cosplay, dessin and Co...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille du personnage
Prénom: Hatsune Azumi
Age: 16ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:19

"Qu'est ce?!"

Azumi n'eu pas le temps de réagir qu'un immense brasier l'entoura ainsi que Ryo. Une vague de chaleur lui donna l'impression d'être entièrement manger par les flammes. La chaleur lui fessait tournait la tête, jamais Azumi ne s'était sentie aussi mal que maintenant, mais elle devait essayer. Elle devait essayer de se transformait en Mew mew! Azumi eu du mak à se concentrer à cause de la chaleur étouffante. Et mit ses mains sur sa tête et se mit à crier intérieurement qu'elle voulais, non qu'elle devait se transformer. La vampire lança alors une attaque dans la direction de Ryo. Azumi eu une sueur froide.

*Je doit me transformer maintenant!*

Sur ces pensée, Azumi fut entourée d'une vive lumiére blanche. Ses longs cheveux noire devinrent couleur argent et ses yeux verrons respectivement bleu et marron clair devinrent rouges sang. Une robe noire et des bottes vinrent s'ajouter au changement brtutal que subissait Azumi. Lorsque la transformation fut presque achevée, un hair-dress vint se déposer sur sa chevelure argentée et deux ailes noires apparurent de le dos d'Azumi.
Elle retomba à terre et se jeta sur Ryo pour le dégager de l'attaque de la vampire à une vitesse incroyable. Azumi eu un rictus narquois et cria à Syra:

"Haha, pas asser rapide miss!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:44

[Bon alors Syra, comme tu m'as attaqué, je vais me venger……]



Azumi c'était finalement transformé. Il avait fallut une attaque comme celle de Syra pour qu'elle se transforme enfin. Ryo regarda la jeune fille qui s'était maintenant transformé en une belle guerrière, elle semblait forte et prête à combattre.

Puis son regard se tourna vers Syra. Elle semblait être en colère mais… troublée… Et triste. Il ne savait pas pourquoi elle ne lui avait pas répondu et l'avait attaqué.

Puis soudain une pensée lui passa par la tête. Ses yeux s'écarquillèrent. Syra n'était pas…. Bon, d'accord, c'était complètement idiot de penser un truc dans le genre. Mais quand il pensait à ce qu'elle avait dit l'autre jour…. Elle avait dit qu'il ne pensait qu'à ses "foutues recherches". Et quand il lui avait demandé à quoi il devrait penser, elle avait pleuré. Tous ces comportements bizarres, ils devaient avoir une raison… Il regarda dans les yeux de Syra, qui étaient pleins de colère et de désespoir.

-Eh… Alors c'était ça, n'est ce pas? Il demanda calmement.

Il s'avança calmement vers Syra qui était en dehors des flammes. Il sentait encore plus la chaleur des flammes maintenant qu'il était plus près, mais il ignora la peine.

-Je t'ai blessé, n'est-ce pas? Quand j'ai dit que je voulais faire des analyses sur tes ailes. Tu as cru que je ne pensais qu'à mes propres recherches et que je ne m'inquiétais pas pour toi? C'est pour ça que tu t'es énervé et m'as giflé? C'est pour ça que tu m'as attaqué? Tu t'étais trompée…. C'est vrai que mes recherches sont importantes pour moi, mais à ce moment-là, je m'inquiétais pour toi… Tu semblais si fragile….

Il savait que ces paroles énerverait Syra encore plus et qu'elle essayerai encore de l'attaquer, mais maintenant, il s'en fichait…
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:11

Je reculis d'un pas, et je me figi. Comment osait-il? Comment osait-il dire ça? Il se trompait, je ne pouvait pas, cela était impossible, je ne pourvait l'a...... ai.......... NON! c'était ilpossible, c'était impossible, ce n'était qu'un vulgaire humain.
-"Comment ose tu prétendre une chose ignoble?"
Je me détournis avec dédain et m'aprochis de la mew en la détaillant. Et j'éclatis de rire, certes un peu nerveux, et je lui dis:
-"Azumi.... Nous, les vampire somme different des humains. Les mew mew ne nous ressemble pas. Mais toi.... Toi, tu n'est pas si differente de moi, regarde toi, regarde les crocs qui dépasse de ta bouche, regarde tes ailes semblabe aux miennes, regarde tes gènes, ils sont compatible avec la chauve souris, ou devrai-je plutôt dire.....le Vampyre...."
A tout les coups, j'avais touché un point faible, elle allait doutée.
-"Si Ryo t'a dit que nous voulions detruire la Terre, c'est qu'il t'a menti Azumi. Nous voulons lui rendre toute sa splendeur, sa beaté passé. Regarde la Terre, comme elle est pollué! Et tu veut défendre ça? Tu veut nous embéché de remplacer les grattes-ciel et les usines en forêts verdoyante et en prairie de fleur rare? Tu veut que....d'autres espces d'animaux disparaice?....................."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew
Hatsune Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Manga, cosplay, dessin and Co...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille du personnage
Prénom: Hatsune Azumi
Age: 16ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:35

Azumi effaça son sourire en coin de son visage pour laisser place à un visage ébahit. Elle était figée sur place. Syra avait raison, Azumi ressemblait étrangement à un vampire quand elle était transformait. Ses petites canines était allongée comme celle de Syra et ses ailes ressemblait aussi à celle de la jeune fille. Azumi eu un instant de doute, tout dans sa tête c'était arrêter, le feu qui flamboyait non loin d'elle ne lui procurer plus cet effet de chaleur intense, elle avait peur. C'est vrai, elle ne savait rien de Ryo à part que c'était lui qui l'avait transformé en Mew mew, son intention était elle bonne? ... Puis Azumi fut frapper par une révélation. Si Syra voulait refaire le monde, elle serait obligée de supprimer les humains, elle les détéste tant. Et Azumi était une humaine avant tout!
Azumi releva la tête et dit d'un ton ferme avec un sourire en coin:

"Rien ne me ferat changer d'avis Syra!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Toujours entrain de te surveiller...
Emploi/loisirs : Tueuse de Mew mew!
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Kaori
Age: 17ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:01

Kaori soupira, et se téléporta prés de Syra, un sourire au lévre.

"Syra, tu as eu ta chance. Et la Mew mew n'est pas tombée dans le panneau."

Elle rit et ajouta:

"Meilleur chance la prochaine fois Syra! Maintenant c'est à moi de tenter ma chance."

Kaori fit apparaitre son naginata, avec sa elle se sentait plus puissante et ne doutait pas de ses chances à éliminer la Mew mew et le blondinet si il s'interposait. Kaori fit tournoyer son naginata au dessus de sa tête pour montrer à la Mew mew qu'elle se devait d'avoir peur de la maîtrise qu'elle possédait de cette arme. Azumi était rapide mais la rapidité c'était également le point fort de Kaori. Elle n'avait encore jamais perdue quoique se soit lorsqu'il s'agissait de rapidité. Néanmoins elle ne s'était jamais mesuré à une Mew mew non plus... Mais peut lui importait! Elle n'avait pas peur et avait une trés grande confiance en elle.

"Huhu. Je sens que l'on va bien s'amuser petite Mew mew."

Lui dit elle sur un air calme avec un sourire innocent. Puis elle arréta de faire tourner son naginata et le pris bien en main avant de foncer tout droit sur la Mew mew.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew
Hatsune Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Manga, cosplay, dessin and Co...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille du personnage
Prénom: Hatsune Azumi
Age: 16ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:47

Azumi fut surprise lorsqu'elle vit l'arme imposante dans les mains de Kaori, elle frémit à l'idée que celle ci puisse la toucher ou même la froler. Azumi eu un frisson lorsqu'elle vit la facilité déconcertante avec laquelle Kaori utilisée son arme qui lui sembla pour le cou trés légére. Elle cessa brusquement de pensée lorsque Kaori fonça sur elle sans prévenir. Azumi poussa un cri de surprise et ésquiva le coup de justesse. Elle se redressa le plus vite possible pour pouvoir éviter le prochain coup qu'allait lui lançait Kaori, cette fois-ci elle allait faire plus attention car elle savait maintenant que Kaori était trés rapide. Le deuxiéme coup de Kaori était encore plus rapide que le premier et fit une légére écorchure sur le flanc gauche d'Azumi qui l'avait échapper belle! A ce moment la, elle n'avait qu'une seule envie: Se défendre! Mais comment?! Elle n'allait tout de même pas se servir de ses poing contre un naginata!

*Qu'est ce que je doit faire?!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:08


Pour un instant, Ryo avait vraiment cru qu'Azumi allait accepter la proposition de Syra. Heureusement, elle l'avait encore étonnée en refusant. Azumi était vraiment plus intelligente que les autres Mew Mew qu'il avait connu. Il avait été sûr que Syra s'énerverait et l'attaquerais, mais il ne croyait vraiment pas qu'elle utiliserait de tels moyens. Ces genres de moyens étaient vraiment… Injuste. Après tout, peut-être qu'il s'était trompé sur elle… C'était vrai qu'il était un génie, mais même les génies pouvaient se tromper. Peut-être qu'après tout, Syra aussi n'était qu'un monstre qui avait prit une apparence humaine, et qui ne voulait que tuer les humains et conquérir la terre, comme les autres extraterrestres. D'un coup, son avis sur elle changea du tout au tout. Il était plus près du feu qu'Azumi l'était, et le feu le brûlait, mais jusque là, il ne se rendait pas vraiment compte de cette chaleur. Mais quand cette soudaine haine envahit ses yeux et son cœur, il ressentit soudainement la chaleur et pris quelques pas en arrière. Il regarda ses bras qui étaient brûlant et légèrement rouge à cause du feu.

Il tourna son attention vers la jeune Mew Mew. Kaori attaqua Azumi et Azumi réussit à esquiver ses attaques. Il aperçu qu'Azumi n'utilisait aucune arme ou attaque, et se rendit compte qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait une arme. Et l'inquiétude qu'il vu dans les yeux de jeune fille le montrait très bien.

-Azumi, tu ne peux pas te battre à mains nues! Tu as une arme, une arme de Mew Mew! Concentre-toi, pense à ton arme, comme tu as pensé à te transformer. Prononce le nom qui te vient à la bouche. Tu as pu te transformer, alors tu pourras sûrement faire ça aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:18

Je sourit, décidément je me plaisais bien içi. La petite mew, elle m'amusait. Ryo n'avait pas réagit à ce que j'avais dit. Tant mieux, je préférait qu'il oublie cette ingnoble idée.
-"Tu sais, Azumi, je n'est jamais parlé de te faire changé sur quoi que ce soit. Je n'est dis que la Pure Vérité. Je comprend ce que tu resens."
C'est vrai, je la comprenais. Si la situations était inversée, je réagirais pareille. C'est pour ça que je m'approchis d'elle , et avant qu'elle fasse quoi que se soit, je lui pris les poignets. Une vive lueure Blanche s'échappait de mes mains tandis que je lui transmettais mon énergie positive.
-"Azumi, je te comprend, car je suis plus proche des humains que tu ne pourrait le croire. Les cyniclons ne peuvent pas te comrendre, moi ci, car lorsque tu te transforme, tu te rapproche de moi. Et inversement, quand je me transforme en humaine, je me rapproche considérablement de toi."
J'était en train de lui fournir l'énergie néccéssaire pour appelle son arme. Elle ne pouvait y arriver toute seul avec Kaori dans les pattes. Aussi je ne fut pas surprise de voir se dessiné la sihouète de son arme.
Soudain, pour la 2eme fois de ma vie, une lumière balnche encore plus vive sortit de mon coeur. Mais je n'était pas effrayer, et je me laissit emporté au coeur ce flots lumineux.

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] 9361db5a29078ed3df6ac68e2f6e20a51252195353_full
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew
Hatsune Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Manga, cosplay, dessin and Co...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille du personnage
Prénom: Hatsune Azumi
Age: 16ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:10

Azumi fut prise de cour par Syra, celle-ci affirmer qu'elles n'étaient pas si différente. Lorsqu'elle se transformait en Mew Mew, c'est vrai qu'Azumi ressemblait beaucoup à Syra et inversement lorsque Syra devenait humaine elle ressemblait à Azumi... Azumi n'eu pas le temps de pensée plus, Syra lui avait pris les poignées. Etrangement Azumi ne voulut pas se débattre, elle ne ressentait aucun danger. Puis elle se sentit d'un coup plus puissante et plus en sécurité, Syra lui transmettait son énergie positive. Azumi eu le mot sur le bout de la langue, comme si il lui était venu inconsciement puis elle le prononçat distinctement:

"Epée du Chaos"

L'épée en question apparut dans ses mains, elle était belle et imposante et pourtant elle lui parut trés légére. Azumi n'était pas la seule qui avait suit un changement, Syra fut envellopée d'une lumiére blanche, c'est habits devinrent alors blanc comme la neige et des ailes d'ange lui poussérent dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Toujours entrain de te surveiller...
Emploi/loisirs : Tueuse de Mew mew!
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Kaori
Age: 17ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:47

Kaori resta subjuguée, Syra avait donnée de son énergie à la médiocre Mew Mew. Et comme si cela ne suffisait pas elle s'était transformée en ange... Et les vampires n'étaient-ils pas des êtres de grandes cruautés?! Et pourtant Syra était passée du côté des Mew Mew! Pour Kaori ,qui avait toujours était élevée dans les grandes traditions des cyniclons, voyais cet acte comme de la haute trahison. Elle transforma son visage qui avait un air insolent jusque la en un rictus presque dégouté. Elle se téléporta alors non loin du groupe.

"Syra,... Je t'avais déja répétée que je n'aurais aucun scrupule à faire du mal à mes amis s'ils étaient coupable de trahison."

Kaori contempla alors l'épée d'Azumi, une épée trés belle et qui avait l'air asser puissante, mais Azumi savait elle au moins s'en servir? Kaori eu un petit rire cruel. Elle releva la tête et émit un long soupir.

"Bien puisque personne ne se décide à commencer."

Kaori jeta un regard hautain vers Syra et s'avança ver Azumi. Elle repris son Naginata en main et se téléporta dérriére Shirogane, elle fit un geste bref de la main qui tenait son naginata. En moins d'une seconde, le naginata était positionné sur la gorge de Ryo.

"Au moindre mouvement, le blondinet y passe. Je ne t'enterais rien si j'étais vous."
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: i   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:20

Je rigolis et sourit, c'est surement un tique chez moi. Toute fois, je n'aimais pas l'idée de trasison.
-"Tu ne peut pas comprendre Kaori; tu n'est pas comme moi. Que ferais tu si j'attaquais ta planete avec les mew mew dis moi? Tu te defendrait. C'est ce qu'elle fait, et je te rappelle que je ne suis pas içi pour vous aider. J'ai choisi mon camps, et toi le tien."
Je regardis Ryo. Son visage était calme, mais je sentais sa peur grace à mon odorat de vampyre. Il fallait le sortir de la; mais comment? J'eu soudain une idée (comme par hazard bien sur!). Je lancis mon attaque "Angle Cradlle" . Il eu des plumes blanches partout; et Kaori fut tros surprise pour réagir. Ellle ne s'attendait pas ç=à ce que je réplique. Je m'approchis rapidement, elle ne me voyait pas à cause des plumes, je pris son Naginata et le devia rapidement; elle ne si attendait pas non plus. Je pris Ryo dans mes bas et m'envolit plus loin. Je l'entourit de mes ailes, il était devant moi. Ainsi, si Kaori voulait l'attaquer, il faudraait qu'elle me passe dessus; et ça aucune chance.

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] 66l82_2572441327_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaori Bernkastel
» Kaori Bernkastel, demande de kit
» Ryo Shirogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: RPG :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser