Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:09

Ryo arriva au café avec la jeune fille (vampire) dans ses bras. Il était très tard, alors il n'y avait personne au café à part Keiichiro qui dormait dans sa chambre. Lui aussi, il aurait du dormir. S'il n'était pas sortit si tard le soir, il n'aurait jamais rencontré cette… Fille. Il monta les escaliers et ouvrit la porte de sa chambre avec ses pieds, puis entra dans la chambre et posa la fille sur son lit. Maintenant, elle ne semblait plus être évanouit, elle semblait plus être entrain de dormir paisiblement. Ryo la regarda un peu puis vint s'assoir sur une chaise à l'autre bout de la chambre. Il aurait voulut aller dormir dans une autre chambre, mais il ne pouvait pas laisser un vampire dormir seule dans sa chambre, dans sa maison.

*Ho là là, mais dans quel galère je me suis mit? Qu'est ce que je vais faire maintenant?*

Il prit un livre et commença à le lire en attendant qu'elle se réveille, mais il était trop fatigué alors il se laissa doucement plonger dans un sommeil profond…


Dernière édition par Ryo Shirogane le Dim 6 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:47

Le trou noir commencis à se dicciper. Mais la douleur dans ma poitrine était toujours présente. Quand j'ouvris mes yeux violet, je vis que j'était sur un lit dans une petite chambre. Un tout petit peu de lunière percait à la fenetre. Je vis Ryo qui dormait sur une Chaise, un livre sur les genoue. Je me levis et je remarquis que j'était transformé en humaine. Mais j'avait des habits étrange. Quelque chose avait changé. Je me sentait bien, or, je ne m'était pas sentit comme ça depuis que Naly m'avait dis que je pouvais mourir. Je me sentais étrangement bien. Je fus étonné que en .regardant Ryo, je n'aille pas l'envie subite de manger. De plus en plus étrange. Je m'approchis de Ryo Je tendis le doig vers lui
-"Shirogane, je te relarcie. Je t'apose le bénissement du vampire, aucun d'eux ne te toucherat."
Je le touchis dans le cou. Puis je me dirigat vers la porte. Je l'ouvrit quand soudain...

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- 23cebf4e76989cc5f553b1f1be635a2e1230658735_full
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:55

Ryo était endormi, lorsqu'il sentit des mouvements devant lui et des paroles être prononcés. Il n'était pas encore complètement conscient, alors il ne pouvait pas entendre ce qu'elle disait. Il n'entendit que sa dernière phrase; "aucun d'entre eux ne te touchera"… Puis il sentit quelque chose sur son cou. Ce n'était pas très pointu, mais dans son état endormi, il ne le comprit pas vraiment. Une seule pensée passa par sa tête; la fille vampire, est-ce qu'elle voulait le mordre? Pourtant la chose sur son cou se retira après quelques secondes. Il ouvrit les yeux. Syra était là, debout, dos à lui, mais ses vêtements n'étaient pas ceux qu'elle avait avant qu'il ne l'emmène ici… Il s'attendait à la retenir lorsqu'elle ouvrit la porte et heurta quelque chose. Elle fit quelques pas en arrière et Ryo se leva pour aller voir ce qui s'était passé…
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:05

Quand je sortis de la chambre, j'eurtis quelque chose. Je failli tomber mais quelqu'un me ratrapis par la main. C'était un jeune homme brun. Il me lachis la main tant elle était brulante. Il me regardait bizarrement. Ryo s'approcha pour voire ce qui se passait.
-"Ryo, je m'inquiétait je ne t'ai pas vue rentré hier. Mais je vois que tu était avec cette heu.... jeune fille."
Oh la la la! fallait pas qu'il s'imagine des choses lui! Il chuchotis Très très bas à l'oriellle de Ryo mais j'entendis grace à ma super ouie: Elle n'est pas humaine?! Qui est-ce?" je me retournis.
-"Je m'appelle Syra. Et non, je ne suis pas humaine."
Il me regardit comme si j'était une extraterrestre, ce qui n'est pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:17

Est-ce qu'il était sensé rougir comme une fille et balbutier des choses? Bien sur que non. Il était expert dans l'art de cacher ses sentiments et rester stoïque, après tout.

-Keiichiro. Cette fille est un vampire. Elle s'est évanouit dans la rue, alors je l'ai emmené ici. Désolé si je ne t'ais pas prévenu. Ne t'en fais pas, elle n'est pas méchante.

*…Mais pas gentil non plus. J'ai toujours un sentiment bizarre quand je mens.*

Il s'avança vers Keiichiro et mit une main sur son épaule avant de sourire chaleureusement.

-Elle était endormie, Keiichiro. Elle vient tout juste de se réveiller.

-Tu… Tu es sûr qu'elle ne t'a fait aucun mal, Ryo? Keiichiro demanda d'un ton inquiet.

-Oui.

Ryo vit les yeux de Keiichiro s'écarquiller.

-Ryo… C'est quoi cette brûlure sur ta main?

-Quoi?

Ryo regarda sa main. C'est vrai qu'elle était brûlée.

*Oh, zut. C'est à cause de tout à l'heure quand elle a brûlé ma main pour que je lâche son poignet. J'étais tellement surpris par son évanouissement que j'ai oublié la brûlure.*

Ryo se mordit la lèvre inférieure discrètement.

-Ce n'est rien, Keiichiro. Je t'assure…

Keiichiro ne semblait pas être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: i   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:32

-"Tu t'apelle Keichiro? Ne me regarde pas comme ça; c'est sa faute. Il m'a tenu le poignet trop lomptemps, il c'est brulé. Tu a dut remarqué que j'était bouillante."
Il ne semblait pas vouloir me croir. Je soupiri et parti m'assoire sur le fauteil ou Ryo était assi tout à l'heure. Je croisi les jambes.
-Je suppose que vous allez pas me laissez partir, prétextant que je suis un danger pour votre planète?; dis je ironiquement. C'était eux qui détruisait leur planète.
-Je ne sais pas, mais je me demande quel escuse tu vas trouver pour la marque Rouge que Ryo a dans le cou. C'est un autre vampire qui a fait ça, c'est ça?!
Je soupiri encore une fois. La marque de mon bennisement était assez voyante. C'était un coeur étrange avec un croissant de lune.

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Symbole-sailor-moon-346716e03
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:40

Ryo n'avait pas remarqué qu'il avait une autre marque sur son cou. Il posa sa main sur son cou. La marque était encore brûlante. Il se souvint de la phrase qu'il avait entendu; "aucun d'entre eux ne te touchera"… Qu'est ce que ça voulait dire? Qu'est ce qu'elle lui avait fait? Cette marque était apparut quand elle avait touché son cou?

-"Aucun d'entre eux ne te touchera"… Qu'est ce que ça veut dire? Qu'est ce que c'est que ce truc? Est-ce que la marque ne partira jamais?

Il s'avança vers elle. Il n'aurait jamais du l'emmener ici. Il aurait du la laisser là-bas, elle se serait réveillé et aurait rentrée chez elle elle-même. Mais qu'est-ce qu'elle lui avait fait, bon sang?!
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:53

-"Ne me regarde pas comme ça, Ryo. Ton sang sent si bon que tu serais mort dans une semaine je ne serais pas étonné. Mais tu m'a aidé et je t'en remarcie. Cette marque est un bénissemnet pour toi, aucun vampire ne te mordras. Elle est indélible mais elle s'effacerat un peu, elle serat moins voyante."
J'attendis leur réction. Ce ne fut pas long. Keichiro s'approchis de moi et me soulevet.Il me prit par le cou et me plaquit contre le mur.
-"Que lui as tu fait vraiment, Sorcière? C'est plutôt une malédicion?!
-Déja tu te calme, et je ne suis une sorcière, mais un vampire. Maintenant si tu veux qu'il meure, y a qu'a demandé."
Il resserit sa prise sur mon cou. Et dire qu'on m'avait ids qu'il était calme et chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:00

Ryo écouta attentivement ce qu'elle disait. Son sang sentait bon?! Il ne le savait absolument pas. Il savait qu'il n'était pas sensé la croire au sujet du soi-disant "bénissement", mais étrangement, il la croyait.

Il s'avança vers Keiichiro et posa sa main sur son épaule une nouvelle fois.

-Keiichiro, arrêtes. Elle dit la vérité.

Keiichiro se tourna vers lui, le regardant étrangement. Ryo savait que Keiichiro était toujours calme et chaleureux, mais qu'il pouvait devenir cruel quand quelqu'un essayait de faire du mal à LUI. Et ça le faisait toujours sentir aimé et important. Keiichiro lâcha enfin la jeune fille.

-Je ne vois vraiment pas pourquoi tu l'a croit, Ryo. Tu devrais te méfier d'elle….

Ryo le savait, mais quelque chose lui disait qu'elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:55

Cela ne me dérangait pas qu'il ne me fasse pas confiance. Ce qui comptait était que j'avais dit la vérité. Je me dirigi vers la fenetre et l'ouvris en grand, nous étions au deuxième étage.
-"Il est temps pour moi de partir. Ravie de t'avoire rencontré, petit Chaton. Je ne turais personne cette semaine, ne vous vous inquiétez pas; je ne turais personne......"
Puis je détachis la pierre acroché à mon colier. Au lieu d'être noir et violette, elle était blanche et rose. Je la regardis et l'éfleuris en chuchotant:
-"Transformation inversé du vampire..."
Mais rien ne se pasit.
-"Mais qu'est-ce que......?"
soudain, il eu une lumière blanche aveuglante qui m'arrachit un cri...

[A suivre =)]
Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- 9361db5a29078ed3df6ac68e2f6e20a51252195353_full
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:36

Ryo la regarda détacher la pierre et murmurer quelque chose. Il savait qu'elle voulait se transformer en humain. Une lumière aveuglante jaillit soudainement, mais ce qui était étrange, c'est qu'elle cria… Cette lumière n'était pas sensé apparaitre? Qu'est-ce que c'était? Il ferma un œil, gêné par la lumière. Il cru voir des mouvements dans l'air… Puis soudain, la lumière disparu et Syra était là… Sauf que ce n'était pas dans sa version humaine qu'elle était, mais plutôt dans sa version "ange"… Elle était resté debout le dos à lui, et elle ne bougea pas. Ryo s'avança vers elle de quelques pas.

-Euh, c'est comme ça que tu veux aller dans la rue? Les ailes sont un peu trop grandes, tu ne crois pas?

Syra se retourna vers lui, et il sursauta lorsqu'il vit l'expression sur son visage….
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:47

Un Ange..... C'était ça. Ce sentiment de bien être, de quiétude. On ne mourrait pas lorsque on ne voualit pas tuer, on devenait un Ange. Les Anges avaient disparu depuis lomptemps, il était devenu méchant et donc vampire. Les vampires qui devenaient gentils étaient extremement rare. Et moi......
-"C'est imposible..."
J'était effrayé et inquiète. Comment j'avais pu, comment!? Keichiro, lui ne disais rien. Et moi..... Je sentit quelque chose au fond de moi. C'était en partit à cause de ça que je n'était plus un ange.
-"NON! Non, non et Non! Je ne veut pas, c'est Impossible!"
Cela ne pouvait être ça, je ne pouvais pas.......... J'était dans cette état de frayeur quand soudain Ryo........

[A suivre =)]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:00

-C'est impossible...

-Hein?

Qu'est ce qu'elle était entrain de dire? Qu'est ce qui était impossible? Avoir des ailes? Ryo la regarda hébété. C'était comme si elle ne savait pas ce qui arrivait elle-même! Pourquoi est-ce que ce genre de choses devait arriver justement chez lui?
-NON! Non, non et Non! Je ne veux pas, c'est Impossible!

Elle répétait toujours la même chose. Non, c'est impossible… Ryo était complètement surprit. La peur qui se montrait si facilement sur le visage de la jeune fille n'annonçait rien de bon.

Il s'approcha d'elle. Elle semblait être perdue dans son propre monde…

-Hey, ça va aller? Essaya-t-il.

Elle ne dit rien, comme si elle ne l'entendait pas.

-Qu'est-ce qui s'est passé? Demanda-t-il encore.

Mais elle était toujours restée muette.

-Syra? Dit-il plus fortement en posant sa main sur son épaule.

Elle sursauta. Est-ce qu'elle ne l'avait vraiment pas entendu jusque là?

-Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce que c'est que ce costume?
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:26

-"Je......c'est....je suis .....NON! je ne suis pas un Ange!"
je me pris la tête entre les mains. NON, c'était imposible. Et ce sentiment, qui me harcelait encore plus quand il posit la main sur mon épaule. C'était horrble et merveilleux à la fois. Cette chose qui me déchirait la poitrine.
J'eu soudain un déclic. Quand je me transformais en humaine, j'était sous une forme neutre. Vampire, c'était la forme du mal. AAlors ça voumais dire que ma transformation en ange était ma forme................Angélique? Je débattait de tous ça en moi. Mais Ryo ne me laissi pas débattre plus lomptemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:36

-Un… Un ange? Tu te fous de ma tête là?

Alors là, c'était sûr, le côté "coquine" de Syra était ressortit. Mais quand elle le regarda dans les yeux, il n'y avait aucune, mais alors aucune trace de mensonge dans ses yeux. Elle semblait… Troublée.

-Eh… Ca va aller? Tu peux rester ici un peu plus, si tu veux… Il y a beaucoup de chambres vides ici.

Keiichiro lui jeta un regard qui disait "est-ce que tu es devenu fou?", mais il ignora ce regard.

Syra le regardait comme s'il était un extraterrestre (alors que c'était ELLE l'extraterrestre). Elle semblait s'être replongée dans ses pensées. Ryo finit par en avoir marre. Il la reprit dans ses bras. Elle lui cria de la reposer, mais il ne l'écouta pas. Il la posa une nouvelle fois sur le lit, faisant attention à ne pas cogner ses ailes aux murs.

-Tu reste ici. De toute façon, je ne vais pas te laisser aller comme ça. J'ai besoin de faire des analyses sur tes ailes.

Il fit une petite pose puis continua:

-Et cette fois, je serais là, et je ne m'endormirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:47

-LACHE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Tu reste ici. De toute façon, je ne vais pas te laisser aller comme ça. J'ai besoin de faire des analyses sur tes ailes. Et cette fois, je serais là, et je ne m'endormirait pas. "
Je cru que m'enfonis un poignard dans le coeur. Il me reposit sur le lit. Je restit muette quelque minute. Et je m'écrias:

-C'est ça! Tout ce qui compte pour toi, c'est tes foutues recherches!!!!!
Je me relevi et couru jusqu'a la fenetre jallais l'ouvrir mais il m'en enpechis.
-"LAISSE MOI PARTIR!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:59

-C'est ça! Tout ce qui compte pour toi, c'est tes foutues recherches!!

Cette phrase le choqua. Elle ne le connaissait pas. Elle ne savait même pas combien d'heures par jour il passait à faire des recherches. Elle se leva et courra vers la fenêtre. Elle était rapide, mais il réussit à l'attraper avant qu'elle ne saute.

-Tout ce qui compte pour moi, c'est mes foutues recherches?

Syra s'agitait toujours en lui ordonnant de la laisser partir.

-Dis-moi, de quoi est-ce que tu veux que je pense?! Quelle autre raison est-ce que tu veux que j'aie pour te garder ici?

Syra arrêta de s'agiter et il prit cette occasion pour fermer la fenêtre et la traîner plus loin avec lui. Keiichiro était toujours là, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:23

-"Justement, il n'y a aucune raison à ce que tu me garde içi, Je Ne Suis Pas un Animal de Laboratoire!!!!!!!!!!"
Je ne supportais plus cette chose au fond de moi, qui semblait grandir de minute en minute dans ma poitrine. Je me laissi tomber par terre, mes ales blanche pur trainant par terre. Je sanglotait, je ne voualit pas, mais mon coeur n'était pas d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:38

*Heeeiiiiin? Qu'est ce qui se passe maintenant? Mais c'est un vampire bon sang, qu'est ce qu'elle a, à pleurer ou s'évanouir à chaque fois que je dis quelque chose? Et ce que je parle si cruellement que ça, que je fais même pleurer les vampires?*

Elle commença à sangloter de plus belle. Il ne pouvait pas la laisser la….

-Bon… D'accord. Si c'est dur pour toi de rester ici tellement que tu pleure à cause de ça, vas-y. Mais tu dois me donner une de tes plumes avant. J'en ai vraiment besoin pour mes… Euh... Rech--

Il n'osa pas prononcer le mot "recherches". La dernière fois qu'il l'avait dit, elle avait piqué une crise.



[Et donc j'ai choisi de jouer le rôle du crétin qui ne comprends rien aux filles…C'est tellement plus facile, lol Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:34

[tricheur! xD =P]

Je seris les points et arretis de pleurer. Je me relevis pleine de rage. Mon coté sombre, mon coté vampyre, reprennait le dessus. Dun "plop", j'avais repris mon apparence humaine, et la colère se lisait sur mon visage. Je levis la main et je le giflas.
-"Des plumes, il y en a dans ta chambre, elles sont tombés. "
Puis mes ailes s'étandirent dans mon dos, et je m'envolis par la fentre.


RP Terminé!


Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- 1608384d5a2fc410b5e764ca6c4daa95be95521235608691_full
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-   Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Invitée au Café [PV Syra] -TERMINÉ-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: RPG :: Café Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser