Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Crunch crunch crunch ~ [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flan
Cyniclon
Cyniclon
Flan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Flan
Age: 17 ans.
Relations:

Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Crunch crunch crunch ~ [LIBRE]   Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:13

Dans l'allée des confiseries, Flan se tenait bien droite, le menton relevé, tentant d'apercevoir les sucreries situées au sommet des étagères. Que faisait-elle ici ? N'était-elle pas sensé attaquer ce centre commercial, comme on le lui avait ordonné quelques heures plus tôt ? Mais voilà, elle était entrée dans la partie supermarché de ce dernier.

* Pourquoi faire attaquer un endroit où il y a de quoi manger ? *

Elle avait commencé par visiter les étalages de fruits et légumes, dans lesquels elle avait croquer sans se gêner de la présence des humains tout autour d'elle. Décidément, lorsqu'il était question de ravitaillement, l'extra-terrestre se n'était plus vraiment la même. Ses yeux vagabondaient d'un coin à un autre, luisants, comme ceux d'un enfant dans un magasin de jouets. Et vas-y que je goûte à ci, et que je mords dans ça ... et ce qui devait arriver arriva. Un employé la remarqua et, choqué par une telle conduite, lui saisit le bras, l'éloignant brusquement des étagères.

- Quoi ?

D'un geste vif, elle tenta de se défaire de la prise du jeune homme mais ce dernier semblait bien déterminé à la trainer jusqu'aux vigiles. Se laissant faire quelques secondes, écoutant les plaintes de ce dernier à propos de sa conduite dégoutante, elle soupira mollement, et susurra quelques mots.

- Vibrations ... Γ gamma ... !

Son bras se tendit en direction de l'employé et son épée apparue. Il écarquilla soudain les yeux, tombant à genoux au sol, la tête entre ses mains, hurlant de douleur. Cette étrange torture ne dura pas plus d'une minute, l'empêcheur de tourner en rond ayant finalement perdu connaissance. Seulement voilà, une telle scène au beau milieu d'un lieu publique ... tous les regards étaient maintenant tournés vers elle, et suintaient la peur, voir même l'horreur.

- Oops ... C'est lui qu'a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crunch crunch crunch ~ [LIBRE]   Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:17

Ryo était au centre commercial. Non, pas pour faire des recherches bizarres sur de nouveaux gènes ou des trucs dans le genre, juste pour faire des achats. Soudainement, il entendit un horrible cri de douleur, et tous les gens se précipitèrent vers un endroit un peu plus loin de lui. Il lâcha ses achats et alla vers la foule.

-Laissez-moi passer!

Il réussit enfin à passer et arriva à l'homme étalé par terre. Une jeune femme était debout à côté de lui. Elle avait une étrange aura autour d'elle.

*Un cyniclon?!*

Il s'agenouilla à côté de l'employé. Il était vivant. Il se retourna vers la foule qui le regardait comme des idiots sans rien faire. C'était comme si la peur les avait paralysés.

-Ne restez pas là à regarder comme des imbéciles, bon sang! Il est vivant! Appelez une ambulance! Hurla-t-il.

Lorsque quelques hommes se portèrent volontaire pour déplacer l'employé, Ryo remarqua que la jeune fille était entrain de s'éloigner. Il se leva et l'arrêta.

-Si c'est ça votre nouvelle méthode pour conquérir la terre, je peux te dire que c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Flan
Cyniclon
Cyniclon
Flan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Flan
Age: 17 ans.
Relations:

Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crunch crunch crunch ~ [LIBRE]   Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:26

    Alors que la masse s'agglutinait, telles des mouches attirées par l'odeur pestilentielle d'une poubelle, une voix s'éleva. Cette dernière traversa le vacarme entremêlé des murmures et autres chuchotis qui s'évadaient de la foule. Un jeune homme aux cheveux blonds comme les blés tentait de se frayer un chemin, poussant les gêneurs et autres spectateurs qui encerclaient la jeune cyniclon et l'employé comateux. Flan le fixa, l'air amorphe. Mais malgré ce visage inexpressif, c'était bien de l'étonnement qu'elle ressentait en dévisageant cet humain. Ce dernier n'avait pas hésité à forcer le passage pour porter secours à ce pauvre homme.

    - Ne restez pas là à regarder comme des imbéciles, bon sang ! Il est vivant ! Appelez une ambulance !

    * Il a l'air ... vachement concerné. Peut-être que ce gars est un ami à lui ? Qui sait ... *

    Quoi qu'il en soit, ça n'était pas le moment de trainer dans les parages ! Regardant furtivement à droite puis à gauche, l'extra-terrestre profita du charisme de ce blondinet pour prendre la fuite. Se retournant d'un coup, elle s'éloigna d'un pas rapide et peu naturel. Seulement voilà, monsieur le secouriste n'était pas d'humeur à la laisser s'échapper sans rien dire, et franchement après un tel évènement, qui l'aurait été ?

    - Si c'est ça votre nouvelle méthode pour conquérir la terre, je peux te dire que c'est pas gagné !

    - Ah ?

    Ses épaules se tournèrent légèrement et sa tête pivota. Elle ne faisait pas face à Ryo, le lorgnant seulement de trois-quart. Ce mouvement brusque souleva ses longs cheveux bruns. Ils se levèrent en une vague souple et fluide ...en lui claquant vivement le visage dans un bruit de gifle.

    - Uh !! Plaquant aussitôt ses deux main sur son nez, elle se mit à le frotter rapidement en plissant les yeux, tel un écureuil se grattant le museau. Rouvrant les yeux, sans pour autant relâcher son pif, elle s'efforça de répondre à Ryo ... du moins, elle essaya, mais comme elle pinçait toujours sa truffe, forcément, sa voix était un tantinet étrange.

    - Non, c'est pas comme ça qu'on, et puis j'essayais pas de, RAH ! C'pas m'a faute d'abord, c'lui qu'a commencé, enfin non, c'est moi en mangeant les, mais c'est lui qui a, et puis faut pas me ... comme ça, j'veux dire, mince quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crunch crunch crunch ~ [LIBRE]   Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:38

Ryo la regarda bizarrement. Cette fille était belle (pas très étonnant d'ailleurs), mais elle semblait être une véritable idiote. Elle s'était claquée le visage avec ses propres cheveux? Tandis qu'elle était en train de frotter son nez, Ryo la regarda, toujours stoïque, mais si elle le regardait dans les yeux, elle pourrait y lire un brin étonnement. Il n'avait jamais vu un cyniclon se comporter ainsi. Dans ces quelques secondes, il eut le temps de la regarder plus attentivement. Elle devait avoir à peu près seize ans, mais elle était plus courte que les autres filles de son âge. Elle avait des yeux et de longs cheveux à peu près marron et elle avait caché ses oreilles, ou du moins elle avait essayé de les cacher, parce que le bout pointu de celles-ci se distinguait très bien à travers ses cheveux.
Par contre, il n'eut pas beaucoup de temps pour penser, parce qu'elle commença à parler.

- Non, c'est pas comme ça qu'on, et puis j'essayais pas de, RAH ! C'pas m'a faute d'abord, c'lui qu'a commencé, enfin non, c'est moi en mangeant les, mais c'est lui qui a, et puis faut pas me ... comme ça, j'veux dire, mince quoi !

-Quoi?

Il la regarda avec un air presque hébété. Qu'est-ce qu'elle était en train de raconter? Elle avait sorti les mots avec une vitesse incroyable, ses phrases étaient insignifiantes et sa voix était bizarre, genre la voix que l'on a lorsqu'on parle en se pinçant le nez... Et il n'avait pratiquement rien compris à ce qu'elle avait dit. Il essaya de finir ses phrases et trouver une signification à ses paroles.

"Non, ce n'est pas comme ça qu'on veut conquérir la terre, et puis j'essayais pas de le tuer, c'est pas ma faute d'abord, c'est lui qui a commencé, enfin non, c'est moi en mangeant les…"

Bon, d'accord, c'était vraiment n'importe quoi. Qu'est-ce qu'elle avait mangé? Et puis les cyniclons ne débarquaient pas dans un centre commercial remplit d'humains juste pour manger des trucs.

Il s'écarta d'un pas pour lui laisser de l'air, sans pour autant lui donner l'occasion de s'enfuir. Peut-être qu'elle avait peur d'avoir été remarqué, bien qu'elle ne semble pas être effrayée.

-Qu'est-ce que tu viens de dire là? J'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Flan
Cyniclon
Cyniclon
Flan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Flan
Age: 17 ans.
Relations:

Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crunch crunch crunch ~ [LIBRE]   Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:50

    Il ... n'avait rien compris. Flan relâcha son nez et glissa sa main sous son menton. L'air songeur, ses yeux se tournèrent vers le plafond alors qu'elle-même tentait de reconstituer sa dernière phrase. Il n'avait rien compris ? Pas étonnant, car elle non-plus ne s'y retrouvait plus. Réalisant que ses propres mots l'embrouillaient, elle secoua vivement la tête, comme pour rejeter toutes ces pensées superflues.

    - Oublis !

    À qui demandait-elle d'oublier ? Est-ce à ce pauvre blondinet, juste en face d'elle, ou bien ... à sa propre personne ? Même si cela pouvait paraitre étrange, c'était bien à elle-même qu'était adressé cet ordre d'amnésie. Lorsqu'elle eut fini de remuer son petit crâne brun, elle fixa Ryo ... fermement. Ses mirrettes se tournèrent vers la gauche, puis vers la droite. Personne, pas un chat dans ce rayon de fruits et légumes. Pas étonnant : tous avaient accourus en direction de la victime, quelques rayons plus bas. Seulement, les humains n'étaient pas ce qui l'inquiétaient le plus actuellement, non ce qu'elle recherchait à cet instant n'était pas une présence terrienne, mais bien la confirmation d'une non-présence extra-terrestre ! Compliqué tout ça, non ? En somme, elle vérifiait juste que Bun, le cyniclon avec lequel elle faisait équipe, n'était pas dans les parages. Lorsque ce sentiment de sureté fut confirmer, ses yeux se tournèrent de nouveau vers le jeune humain.

    - Désolée.

    Elle haussa les épaules et poussa un soupir.

    - J'étais en train de manger et ce type m'a interrompu. Après ça, je n'étais déjà pas bien joyeuse, mais ce gars n'arrêtait pas de me traiter de voleuse, ou de sale vermine dégoûtante. Je ... Je suis vachement susceptible quand j'suis ronchon. Et non, ça n'est pas de cette manière que les cyniclons prévois de s'emparer de la planète, c'est pas en m'attaquant à quelques cas isolés de sont genre que j'y gagnerait quelque chose ...

    Ses lèvres dessinèrent un rictus des plus étranges : il s'agissait bien d'un sourire, mais il suintait le dégoût et le désintérêt.

    - ... de toute manière, je n'y gagnerais jamais rien là-dedans, hein.

    Un nouveau soupir, elle leva les bras au ciel, les yeux clos, l'air de dire qu'on ne pouvait rien y faire, puis soudain ... le choque ! La bouche ouverte en triangle, les globes oculaires écarquillés, son bras tendit tout d'un coup en direction de Ryo, l'indexe bien droit et tremblotant sous le coup de la surprise.

    - Tu ... tu sais pour les cyniclons !? Alors c'était vrai !? Depuis la chute de Deep Blue, tous les habitants de la Terre savent pour nous ?!

    Elle n'était pas vexée, elle n'était pas outrée. Simplement surprise, une surprise des plus immatures et bruyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crunch crunch crunch ~ [LIBRE]   Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:00

Ryo avait suivi les réactions de la jeune fille de près. Cette fille était vraiment différente des autres cyniclons, tous ses comportements et ses paroles étaient différentes. C'était étonnant, vraiment, le fait qu'elle n'était pas déjà en train de lui crier dessus, disant que les humains détruisent la terre, que la terre nous appartient, qu'on le reprendra un jour, ou d'autres absurdités du genre. Il resta silencieux jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole, lui disant d'oublier.

Il scruta étrangement la tête de cette cyniclon qui tournait en toutes les directions, vérifiant quelque chose. Qu'est-ce qu'elle était en train de vérifier ? Est-ce qu'elle s'assurait que si jamais elle essayait de le tuer, personne ne serait là pour voir ? Pourtant, si elle voulait cacher son identité, elle n'aurait pas attaqué ce gars devant tout le monde et elle aurait sûrement essayé de cacher ses oreilles plus « attentivement ».

Sa tête se tourna enfin vers lui, son visage ne semblait pas être sérieux, mais plutôt ennuyé.
Et pourtant, contrairement à ce à quoi il s'attendait, elle ne fit aucun geste pour l'attaquer. Elle commença seulement à lui expliquer ce qui était arrivé et tranquillement en plus. Comme si ça ne la dérangeait pas qu'il savait tout sur leur race ou leurs ambitions. Le jeune homme la regarda sérieusement, toujours sur ses gardes, alors qu'elle finissait ses explications et affichait quelque chose ressemblant à un sourire sur son visage.

Elle soupira et leva les bras au ciel et juste au moment où il se demandait si elle était vraiment un cyniclon, elle se retourna vers lui d'un coup, son bras tendu vers lui. Les yeux de Ryo s'écarquillèrent aussi, mais pour lui, c'était plutôt le fait qu'elle venait juste de se rendre compte de cette vérité évidente ; le fait qu'il n'était pas censé être au courant à propos des cyniclons. C'était vrai qu'il était plutôt connu auprès des cyniclons et pas d'une très bonne vue ; chez eux, il était sûrement « le blondinet qui a fait rater notre invasion » ou « le gamin qui a créé le projet µ » ou un truc dans le genre. Mais c'était bien évident que cette fille ne l'avait pas vraiment reconnut.


-Non, personne ne sait à propos de vous, répondit-il calmement. Et je ne suis pas «tous les habitants de la terre».

Dans ces conditions, peut-être que ce n'était pas très intelligent de révéler son identité, mais à quoi ça pourrait lui servir de cacher la vérité ? Elle le découvrirait d'elle-même tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Renée Roberts

Estelle Renée Roberts


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Sur la terre que veulent envaïrent les cyniclons
Emploi/loisirs : Travaille dur au café mew mew
Humeur : En a marre de la vie ...
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Estelle
Age: 18ans
Relations:

Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crunch crunch crunch ~ [LIBRE]   Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:08

Estelle alla au centre commercial et reconnu le garçon avec lequel elle travaillé au café
-Hé Elliot ! Tu fait quoi ici ?
Un sourire illumina le visage de Estelle *pitié qu'il me dit pas qu'il va acheté des truc pour le café pitié dieu*
-C'est qui elle ? dit Estelle en montrant la cyniclonne du doigt -On dirait un cyniclon avec ces oreilles !


Dernière édition par Estelle Renée Roberts le Dim 27 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crunch crunch crunch ~ [LIBRE]   Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:23

Içi non plus tu ne peut posté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crunch crunch crunch ~ [LIBRE]   Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:49

C'est vrai, Estelle, tu n'as pas été validé. Je te demande de supprimer ton message et à toi aussi Syra, parce que ça pollue le RP. Merci. Je supprimerais aussi mon message lorsque vous l'auriez lu.


PS: Juste pour que tu saches, Estelle, je suis Ryo et non pas Elliot. ^^" Essayes de m'appeler avec le prénom Japonais au lieu du prénom Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crunch crunch crunch ~ [LIBRE]   Crunch crunch crunch ~ [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crunch crunch crunch ~ [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: RPG :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser