Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Toujours entrain de te surveiller...
Emploi/loisirs : Tueuse de Mew mew!
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Kaori
Age: 17ans
Relations:

Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...) Empty
MessageSujet: Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...)   Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...) Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:40

Nom & Prénom : Bernkastel Kaori/Hatsune Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...)
Cause de L'absences : Préparation de la Japan expo(: Préparation de mon cosplay, de sous pour mes achats, ect...)
Durée de L'absence : 3 semaines environs, néanmoins je passerais de temps en temps! Wink
Retour prévu :
Jusqu'à début Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin & Mew Mew
Admin & Mew Mew
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : ///
Humeur : vous le saurez tôt ou tard
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du personnage
Prénom: Ichigo
Age: 16 ans
Relations:

Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...) Empty
MessageSujet: Re: Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...)   Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...) Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:42

Ok, merci de nous avoir prévenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...) Empty
MessageSujet: Re: Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...)   Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...) Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:23

Oh, zut. On a besoin d'Azumi et Kaori pour l'autre RP. Tu pourrais pas répondre avant de partir? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...) Empty
MessageSujet: Re: Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...)   Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...) Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:54

Ouai, ça serait bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...) Empty
MessageSujet: Re: Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...)   Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:53

De toute façon, il est en train de devenir beaucoup trop long celui-là. ^^" On ferait mieux de le finir au plus vite. (Bon j'arrête de flooder --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...) Empty
MessageSujet: Re: Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...)   Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Kaori/Azumi/Kisshu (Sauf si je trouve quelqu'un à qui donner Kisshu d'ici la...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisshu [Terminer]
» Hatsune Azumi
» Kit pour Azumi-chan
» Kaori Bernkastel
» Kaori Bernkastel, demande de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: Réglement etc.. :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser