Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une Sombre Ruelle.... [PV Miku Hatsune]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Une Sombre Ruelle.... [PV Miku Hatsune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Ruelle.... [PV Miku Hatsune]   Une Sombre Ruelle.... [PV Miku Hatsune] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:58

[Je t'en supplie, laisse tomber Syra -_-". On va dire qu'il y a des Cyniclons qui sont alliés aux vampires et d'autres qui ne le sont pas… De toute façon c'est écrit nulle part que les Cyniclons et les vampires sont censés être alliés. C'est pas dans le contexte. =_=" Moi je continue --__--" Tu peux supprimer ton message stp? J'en ai marre d'avoir mes RP interrompu moi è_é]



Ryo la regarda étonné. Il y avait juste un instant, elle semblait être normale, et maintenant, elle était bizarre. Elle tremblait tellement qu'il pouvait voir les mouvements de son corps et elle commençait à suer. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit les yeux de la jeune fille tourner au rouge et ses crocs et ses griffes se rallonger. Est-ce qu'elle était en train d'entrer dans sa forme de vampire? Puis dans un mouvement rapide, elle se jeta sur lui. Alors c'était bien son intention, elle voulait bien boire son sang. Après tout, ce n'était pas si étonnant que ça. C'était un vampire non? Pour quelques secondes, il était tellement choqué par ce geste brusque qu'il resta figé sur place. Et lorsqu'il se rendit compte de ce qui se passait, elle s'était déjà relevée. Il la regarda et se rendit compte que ses yeux avaient reprit leurs couleur initiale, le bleu. Il y avait aussi quelque chose d'étrange ressemblant à une flamme sur son œil gauche. Elle s'excusa maladroitement et dit que c'était la première fois que ça lui arrivait. Il la regarda quelques secondes, hébété. Puis il secoua enfin la tête.

-Alors c'est vrai, mon sang sent vraiment bon, hein?

Il n'avait jamais eut de chance dans sa vie, maintenant, il en était sûr. Il regarda la jeune fille, il savait qu'il devait être en colère parce qu'elle avait voulut le mordre, mais il ne pouvait pas vraiment l'être. Elle semblait sincèrement regretter ce qu'elle avait fait, il pouvait lire ça dans ses yeux. Mais si c'était vrai, si son sang sentait tellement bon, alors comment est-ce qu'il allait survivre quand il y avait tant de vampires sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sombre Ruelle.... [PV Miku Hatsune]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miku Hatsune
» Hatsune Azumi
» Miku se sent seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: RPG :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser