Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Do-ré-mie ! Je parle musique moi. ♪ ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorémie

Dorémie


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Alors, tu vas aller sur ta terrasse (ou au bord de la fenêtre si tu n'en as pas) et tu vas attendre qu'une soucoupe passe. Une fois que tu en as vu une, tu d-fais signe au chauffeur (sans doute un allien) de te faire monter. Si il refuse, tu attend la prochaine. En revanche, si il accepte, tu te joins à lui. Tu vas faire un très très long voyage, au cours duquel il va te faire goûter des paninis au épinards, spécialités des martiens. 0.0 Une fois arrivé sur la lune, tu part en direction du nord, et tu marches droit devant sans t'arrêter. Au bout d'un moment, tu vas voir un panneau : "C'EST ICI". Tu vas attendre. Après avoir patienté 4 ans je vais apparaître, mon ordi portable dans la main gauch, un paquet de chips dans la main droite. xD
Emploi/loisirs : Faire souffrir le monde. xD
Humeur : C'est les vacances, un peu de gaieté ! ^^
Date d'inscription : 22/10/2011

Do-ré-mie !  Je parle musique moi. ♪ ♫ Empty
MessageSujet: Do-ré-mie ! Je parle musique moi. ♪ ♫   Do-ré-mie !  Je parle musique moi. ♪ ♫ Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:45

Fiche d'identité:

Nom : [Facultatif]
Prénom : Dorémie ^^
âge : 14 ans
Sexe : Girl yeah !
Instinct animal : Renarde !
Couleur que vous utiliserez sur le rpg : [Facultatif] Orange Fluo ! Nan je blague. xD À voir ...
Race (Mew Mew ,Cyniclons Humain etc..): Mew Mew
Camps (Bien, Neutre, Mal ) : Entre Bien et Neutre xD

Histoire : [ 5 lignes minimum]

Dorémie est née en pleine campagne. Elle aidait à la ferme. Ses parents en tenaient une géante, et elle connaissait les animaux comme des êtres humains. Tout se passait bien, jusqu'à sa pré-adolescence. Elle avait des sautes-d'humeur incroyables, et ce comportait comme un animal parfois. Il fallut l'emmener chez un psychologue spécial, qui leur expliqua que, après être née au milieu des animaux, elle en était devenue un, à moitié ! Il lui donna une potion, et des oreilles et une queue de renarde lui poussèrent. Le psy lui remit aussi une flûte magique, qui lui permettrait de se transformer en "Mew Mew". Ses parents, stupéfaits, l'envoyèrent en ville, où elle travailla dans un café. Tantôt sauvant le monde, tantôt vivant comme une collégienne citadine, Dorémie commence une nouvelle vie.

Elle se fait parfois remarquer par son talent pour le chant et la musique.

Description physique : [ 3 lignes minimum]

Dorémie a de très longs cheveux roux et bouclés. Elle est très jolie, et ses beaux yeux bleus-verts sont sa principale beauté. Elle est très grande en taille, et très fine. Sa démarche est gracieuse et rapide. Elle porte souvent de belles robes orangées et des talons de luxe. Elle a une longue frange qui cache ses yeux, mais on a une chance de les croiser, et là, c'est comme si le tonnerre nous foudroie !



Caractère : [ 3 lignes minimum]

Dorémie est généreuse, mais maladroite. Elle ne réfléchit pas trop avant d'agir, mais est très bonne pour la musique. Elle joue beaucoup d'instruments, et sa voix est magnifique. Elle dépense beaucoup, ce qui lui fait pas mal de dettes. Elle aime le luxe et le cosmétique. Elle se maquille de façon discrète. Elle est fidèle, et curieuse !

Arme : Flûte magique
Attaque (Mew Mew ou cyniclons) : Mew Mew ???

Vous:

Prénom : (Obligatoire) Gaëlle, mais pitié, appelez-moi Gee' !!!
Age : 11 ans
Garçon/Fille? Fille
combien de jours serez vous au forum? Pratiquement tout les jours je pense. À moins que ...
Comment avez vous connu le forum? Google m'a aidée. =D
Une suggestion à faire? Nan, à part rester comme ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Do-ré-mie ! Je parle musique moi. ♪ ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: Réglement etc.. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser