Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mew Kamille <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mew Kamille <3 Empty
MessageSujet: Mew Kamille <3   Mew Kamille <3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:14

Nom : Magdala.
Prénom : Kamille.
âge : 16 ans.
Sexe : féminin.
Instinct animal : Panthère.
Couleur que vous utiliserez sur le rpg : Orange ou blanc
Race : Mew Mew :p
Camps : Mal.

Histoire : Depuis toute petite, Kamille est mépriser pas les autres enfants a cause de ses yeux qu'ils jugent comme porteur de malheur. A cause de cela, elle s'est mise a détester tout les gens autours d'elle, même son père. Seule çà mère avait une place dans son cœur mais elle est morte quand Kamille avait 8 ans a cause de son père ( qui la battait ). A l'age de ces 14 ans elle a emménager seule dans un petit appartement pour rester seule et pour ne plus devoir supporter toutes les remarques que les gens font sur elle . Maintenant elle n'a plus aucun respects pour les humains et lorsqu'elle a reçus ses pouvoirs de mew mew elle a immédiatement lutter avec les ciniclons pour éradiquer les humains... Elle a d'ailleurs un petit faible pour l'un d'entre eux...

Description physique : Plutôt petite pour son âge( dans les 1m59 ) , elle est plutôt jolie et à une taille fine. Elle est rousse aux yeux rouges. Elle porte les cheveux courts et n'a pas de tâche de rousseur. Elle possède un visage enfantin qui lui donne un air d'enfant de 13 ans au lieu de 16 ans. Quand elle se transforme ses cheveux poussent et elle grandit se qui lui permet de ne pas se faire reconnaitre.

Caractère : Complétement indisciplinée, elle n'obéis qu'à elle même. Elle agit tout le temps à l'instinct et ne pense jamais aux conséquences de ces actes. Par contre on peu toujours conté sur elle et elle ne trahis jamais ces promesses. Malgré son visage enfantin il faut faire attention car elle est tout sauf naïve.

Arme : Cerceau de braise.
Attaque : toupie de feu.

_____

Je m'excuse d'avance pour mon orthographe, et promet que je ferais des efforts pour bien écrire U_U
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin & Mew Mew
Admin & Mew Mew
Midona


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : Dans ton c.... je veux dire, dans ton coeur
Emploi/loisirs : Ah, si tu savais...
Humeur : ça va, ça va
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille du personnage
Prénom: Midona
Age: 15 ans
Relations:

Mew Kamille <3 Empty
MessageSujet: Re: Mew Kamille <3   Mew Kamille <3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:53

Bienvenue ici, Mew Kamille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Kamille <3 Empty
MessageSujet: Re: Mew Kamille <3   Mew Kamille <3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:10

merci, je voudrais savoir ( je profite =)) comment on fait pour enlever le panneau qui arrive à chaque page du site parce qu'il m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin & Mew Mew
Admin & Mew Mew
Midona


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : Dans ton c.... je veux dire, dans ton coeur
Emploi/loisirs : Ah, si tu savais...
Humeur : ça va, ça va
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille du personnage
Prénom: Midona
Age: 15 ans
Relations:

Mew Kamille <3 Empty
MessageSujet: Re: Mew Kamille <3   Mew Kamille <3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:10

Je ne sais pas... Il me l'affiche aussi. J'ai beau cliquer, il ne se passe rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mew Kamille <3 Empty
MessageSujet: Re: Mew Kamille <3   Mew Kamille <3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:26

c'est pénible... ne pas jeter l'ordi par la fenêtre... ne pas jeter... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Segara
Designer & Humain & Chef de Groupe chez les humains
Designer & Humain & Chef de Groupe chez les humains
Sakura Segara


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Dans votre monde
Emploi/loisirs : Princesse d'un autre monde
Humeur : Perdu dans ses souvenirs
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille du personnage
Prénom: Sakura
Age: 17 ans
Relations:

Mew Kamille <3 Empty
MessageSujet: Re: Mew Kamille <3   Mew Kamille <3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:57

Le problème du panneau est réglé.
Kamille, ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew-rpg-tokyo.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mew Kamille <3 Empty
MessageSujet: Re: Mew Kamille <3   Mew Kamille <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mew Kamille <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: Réglement etc.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser