Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Midona [ Nouvelle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Midona
Admin & Mew Mew
Admin & Mew Mew
Midona


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : Dans ton c.... je veux dire, dans ton coeur
Emploi/loisirs : Ah, si tu savais...
Humeur : ça va, ça va
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille du personnage
Prénom: Midona
Age: 15 ans
Relations:

Présentation de Midona [ Nouvelle ] Empty
MessageSujet: Présentation de Midona [ Nouvelle ]   Présentation de Midona [ Nouvelle ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:02

Fiche d'identité:


Nom : /
Prénom : Midona
âge : 17 aujourd'hui
Sexe : Féminin
Instinct animal : Chien-Loup
Couleur que vous utiliserez sur le rpg : Violet
Race (Mew Mew ,Cyniclons Humain etc..): Mew Mew !~
Camps (Bien,Entre,Neutre ,Mal ) : Bien

Histoire : En fait,je ne me souviens pas trop mais je vais essayer de rediger tout ça...
Tout commença lors d'une nuit de noël...Il faisait noir et j'etait toute seule chez moi.Je me rechauffait autour d'un bon feu en regardant les etoiles par ma fenêtre.Il faisait nuit noire,signe que quelque chose allais se passer comme disait autrefois ma gand mere.Mes parents sont morts en incident de voiture,je me retrouve seule avec ma mamie.Mais quelqu'un frappa a la porte.Ma grand mére etant couchée j'allas ouvrir,lorsqu'une lumiere m'eblouit,et puis le noir.Je me reveillat quelque heures plus tard sur le palier de ma porte en Mew Mew...J'eu peur lorsqu'une dague est apparue sur ma jambe gauche. [ Nooon tu n'as pas changééé... ]

Description physique :
• Humaine •
Midona, en tant qu'humaine , cache facilement sa " double personnalité " en changeant carrément de style, passant de gothique à Emo ( oui, oui, EMO ! ). Ses cheveux sont noirs de base, avec quelques petites mèches discrètes violettes, presque invisible sur les côtés. La jeune Mew garde quand même sa propre personnalité de gothique version habit. Ses yeux changent juste de couleurs par rapport au temps ....

• Mew Mew •
Son côté mew mew est presque aussi identique que celui humain... En fait, c'est le même. Sauf que ses cheveux sont noirs, sans mèches. Tandis que ses yeux sont rouges, sang...
Caractère :
Midona a toujours eu un fort caractère, même étant petite. Elle agis souvent sans réfléchir et réfléchis seulement après avoir agis. En fait, elle fait un peu tout à l’envers, ce qui en inflige un peu sur sa forte popularité, même si elle est très haute. Malgré tout, Midona reste quand même une fille très sympathique qui n’insulte pas le gens – pour rien – et qui aide un peu tout le monde...

Arme (Mew Mew ou cyniclons) : Dagues de lumière
Attaque (Mew Mew ou cyniclons) :

Vous:


Prénom : Pauline
Age : 10
Garçon/Fille? Fille
combien de jours serez vous au forum? 7/7 ^^
Comment avez vous connu le forum? New préz
Une suggestion à faire? Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Midona [ Nouvelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midona Mew Mew Chienne-louve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: Réglement etc.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser