Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:35

Ryo se baisse et l'embrasse tendrement. [Nan j'rigole xD]

-"Tu ne peut pas comprendre Kaori; tu n'est pas comme moi. Que ferais tu si j'attaquais ta planete avec les mew mew dis moi? Tu te defendrait. C'est ce qu'elle fait, et je te rappelle que je ne suis pas içi pour vous aider. J'ai choisi mon camps, et toi le tien."

Kaori l'avait attaqué ou un truc dans le genre. Mais il ne s'en était pas vraiment rendu compte, en fait. Même quand le naginata était appuyé sur sa gorge, il ne le sentait pas. Pourquoi? Parce qu'il était beaucoup trop choqué par la transformation soudaine de Syra. Mais surtout parce qu'il voyait encore l'ange qu'il avait vu l'autre jour devant lui. Ses yeux étaient grand ouverts, mais pas à cause de Kaori qui était derrière lui, mais à cause de Syra qui était devant.

Syra dit quelque chose, mais il n'entendait toujours rien. Il ne se rendit pas compte de ce qui se passa quand Syra le sortit des griffes de Kaori. Il ne comprit se qui se passait que quand il était beaucoup plus loins de Kaori, avec Syra devant lui. Il se rendit compte de ce que Syra avait dit…. "J'ai choisi mon camps, et toi le tiens."

-Tu as choisit ton camps… Mais ton camps, c'est lequel? Le mal ou le bien?
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] - Page 2 Empty
MessageSujet: ns   Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:04

-"c'est une très bonne questions mon chaton. Je ne suis pas dans le camps de Kaori, ni dans le tien. Je suis dans mon camps, j'aide les personnes qui ont besoin de moi. Et toi, tu as grandement besoin de moi? Le projet µµ ne doit pas perdre son créateur."
Je resserit mes mains sur ses bras. Mes ailes le mirent à découvert, pour quelque instant, et elles se déploièrent dans toute leur pureté. Je regardis Kaori et Azumi.
-"Je sais qu tu peut y arriver sans moi azumi, et ryo ne te serait d'aucune utilité. Kaori, je suis déssolé, mais essaye au moins de comprendre mon point de vue avant de réagir..."
Mes ailes s'agitèrent. Je serrit Ryo contre moi et m'envolit au dessus de la ville dans les nuages.


Terminé pour Ryo et moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations [PV Ryo shirogane/Kaori Bernkastel/Syra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaori Bernkastel
» Kaori Bernkastel, demande de kit
» Ryo Shirogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: RPG :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser