Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 repas interompu [PV Ryo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:09

La délicieuse senstion devala mon palais. Uun mince filet rouge coulit de ma bouche. Je tennais un jeune homme par le col, le nez dans son coup, ou plutôt ma bouche. Le jeune garcons fut vidée en un instant de son délicat sa,g. Je le repousi en regardant droit dans ses yeux effrayé. Je le lachis, et il s'affalis comme une poupé de chifons. La pleine lune rayonnait derière moi. La nuit était parfaite pour manger. Mes pieds était dans 1 cm d'eau. Je m'apretis à partir quand soudain...

je suis comme ça à ce moment la:
repas interompu [PV Ryo] LunaticCharm2
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:18

Ryo était entrain de marcher sur la plage, les mains dans ses poches, regardant le reflet de la lune sur l'eau. Puis soudainement, il sentit espèce d'odeur horrible. Les gènes de chat qu'il avait dans son corps rendaient son odora plus puissant, et d'ailleurs il détestait ce don. Il connaissait l'odeur qu'il avait ressentit; c'était l'odeur du sang. Oh, mais quel galère. Il se mit à courir vers l'endroit d'où l'odeur arrivait et arrêta de marcher lorsqu'il vit une fille, elle tourna la tête vers lui et son menton était rouge du sang qui coulait de sa bouche. Il pouvait très bien voir de longues canines sortant de sa bouche et étincelant dans la nuit. Et allongé à ses pieds il y avait… Un jeune homme? Est-ce qu'il était mort?

Il s'apprêta à parler lorsque la jeune fille ouvrit sa bouche avant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:27

Un jeune homme était la. Il était blond, et assez beaux, il faut l'avouer, mais pas autant que moi. Ce garcons avait couru dans ma direction, sachant que je n'avais pas fait de bruit. Donc il avait senti l'odeur du sang. Etrange. Ce garcons m'intrigais, je ne le turais pas pour m'avoire vue boire, surtout sous ma véritable forme. Je voulias savoire comment avait-il pu sentir l'odeur de si loin. Il voulut parler mais je lui coupi la parole et m'avancie d'un pas pour sotir de l'eau. Je lui dis d'un ton méfiant:
-"Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:34

[Pas aussi beau que toi? C'est pas juste, j'veux être beau moi T_T]



Elle parla. Ryo la regarda pour quelques secondes. Ses canines étaient vraiment étranges… Est-ce qu'elle était un cyniclon? Les cyniclons aussi avaient de longues canines, mais après réflexion, leurs canines n'étaient pas si longues que ça. Alors qu'est ce que c'était?

Elle lui demanda qui il était? Lui au moins, ça se voyait qu'il était humain. C'était à lui de demander qui elle était.

-Ca ne te regarde absolument pas. Qu'est-ce que tu es? Qu'est-ce que tu as fait à ce pauvre gars?

Il s'avança vers le gars et s'agenouilla près de lui. Pour s'apercevoir qu'il était mort.

-Tu l'as tué?!
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:41

Il me fit sourir. Je remarquis que l'odeur qui flotait dans l'air, à part le sang, était celle d'un caht. Mon sourir s'élargit.
-"Oh, mais tu n'est pas très poli toi. Je suis Syra, mon p'tit chat. Mort? oui, c'est moi. J'avais faim. mon sourir s'élargit encore plus. Mais toi, qui est tu?"
Ce garcons était amusant. Il me donnait envie de m'amuser un peut. Je m'approchis de lui et lui relevis la tête. Je plongis mon regard violet dans ses yeux.
-"Alors, qui est tu mon chaton?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:50

"Mon p'tit chaton"? Pourquoi il avait l'impression d'avoir entendu ça avant?!

*Attends… C'était pas comme ça que Quische appelait Ichigo? Elle me prend pour qui celle-là!! Et puis comment est-ce qu'elle sait que j'ai les gènes d'un chat?*

Ryo repoussa sa main et se releva avant de s'écarter d'elle un peu.

-Je m'appelle Ryo Shirogane. Et je n'ai pas du tout l'envie de jouer avec toi… Pourquoi est-ce que tu l'as tué?

Alors là, c'étais sûr. Qui qu'elle soit, elle n'était pas une amie…
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:58

Je fi un autre sourir. Il m'amusais vraiment ce garcons!
-"Ryo... Shirogane? Alors je suis en préscence du créteur des ....Mews Mews?! Quelle plaisir de vous rencontré!
-Pourquoi est-ce que tu l'a tué?
-Pourquoi? parceque j'avais faim voyons."
Je me raprochis sensiblement de lui et lui souris. Puis je lui monrit les 2 marquent rouge dans le cou. Je lui refis un sourir en laissant dépasser mes dents. Puis je me laissis tomber (assise)à coté de lui.
-"J'ai sentit l'odeur d'un chat"
repondis-je à sa questions muette.
-"Mon p'tit Chaton =)"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:07

Quand il vu les deux points rouges sur le cou du garçon, ses yeux s'agrandirent. Les canines… Et les deux points rouges… C'était pas possible… Elle était un vampire?! Et elle avait sentit l'odeur d'un chat?! Ryo releva les yeux vers elle pour voir qu'elle était juste à côté de lui, son visage très près du sien. Son odora de chat le faisait sentir l'odeur dégoûtante de sang. Il se rendit compte que cette odeur venait de la bouche de la jeune fille. Il s'écarta encore plus d'elle.

-Ne m'appelle pas "mon p'tit chaton"! Comment est-ce que tu sais que je suis le créateur du projet µ?
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:14

A, il avait deviné qui j'était. Ses reactions étaient de plus en plus amusants. Je me lechis le sang autour de la bouche et souris. L'odeur de sang avait disparu. Je me raprochis alors que lui s'éloiganit et je murmuris:
-"Vraiment, j'adore les chatons =) "
Je repris d'une voix plus forte.
-"C'est les cyniclons qu'y m'ont mis au courant. Mais n'est pas peur, moi, je ne vous veut pas de mal."
Allait il me coire? J'en doutais. Je me doutais aussi qu'il allait trouver une escuse et dire qu'il était contre moi. Et justement, je voualis savoire ce qu'il allait trouver. J'aime vraiment ces petits humains, ils sont si mignons! je fus surprise quand il.......
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:35

"J'adore les chatons"? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Et elle disait que c'était les cyniclons qui l'avaient mis au courant… Alors elle était en contact avec eux? Est-ce qu'elle voulait conquérir la terre aussi? La façon avec laquelle elle parlait avec lui, c'était comme si elle était entrain de parler à un enfant. Ryo pouvait très bien voir dans ses yeux qu'elle aimait voir les humains avoir peur. Et qu'elle adorait les réactions qu'il avait. Mais c'était vrai qu'il était entrain de reculer comme un trouillard. Bon d'accord, c'était un vampire, et il n'avait certainement aucune chance devant elle. Quoi qu'il fasse, elle pourrait le tuer à tout moment… Le tuer ou encore… Le mordre. Quoi qu'il était sûr qu'elle ne le mordrait pas. Elle avait bu tout le sang du garçon par terre… Il était sûr qu'elle n'avait plus soif. Et si elle essayait de le tuer? Bah, quel importance ça pourrait avoir? De toute façon, il n'avait qu'une vie pourrie. Et puis, il avait été prêt à mourir depuis la mort de ses parents… Et Keiichiro était là pour continuer le projet.

Elle s'était encore approché de son visage et le regardait profondément dans les yeux. Des yeux violets? C'était bizarre, la seul personne qu'il avait vu avec des yeux violets c'était Zakuro quand elle était transformée.

*Elle veut une réaction, hein? Eh bien je vais lui en donner une bonne…*

Il s'approcha un peu plus d'elle, jusqu'à ce que leurs nez se touchent…

-Tu sais, les chats sont très mignons, mais aussi très agités…

Et il la griffa très fort sur sa joue gauche. Elle sembla être surprise, très surprise même. Cela la fit reculer son visage un peu.

-Oh mon dieu, je suis dé-so-lé! C'est juste que comme mes meubles à la maison coûtent très chers et je ne peux pas les griffer, parfois, je griffe autre chose au lieu des meubles… Tu me pardonne, n'est-ce pas? Demanda-t-il avec un sourire charmant.

Elle semblait se vanter beaucoup de son joli visage. Il était sûr que ça l'énervait beaucoup d'avoir son visage ruiné, même si la trace de la griffure ne restait pas sur son visage… Il ne savait pas quelle sera sa réaction, mais il s'attendait à vraiment tout…
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:19

Je reculis un peu. Il avait sali mon visage. Heuresement, les marques cicatrisèrent bien vite. Je le regardit encore plus intensément, et j'éclatis de rire sous la pleine lune.
-"C'est ce que je préfère chez les chats! Ils ont toujours des réactions innatendues!"
Je me reraprochi de lui et nos nez se retouchèrent. Le contact durat plus lomptemps et il dut sentir mon nez bouillant comme de la lave. Puis mon visage se fendit en un large sourir, je lui attrapis la tête et je lui frottis en le décoifant.
-"J'adore les chatons!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:32

Ryo pouvait très bien sentir la chaleur qui émanait du nez de la jeune fille. Du feu? Il ne savait pas. C'était sûrement l'un des pouvoirs que les vampires possédaient… Il ne savait presque rien sur les vampires. Rah, faudra aller faire des recherches. Enfin, si il arrivait à sortir vivant des griffes de celle-là.

Il ne réagit pas à la chaleur brûlant ni à la dernière phrase du vampire. Il se leva et alla vers le (pauvre) gars mort par terre. Il se baissa et prit le cadavre sur ses épaules.

Il regarda un peu le visage du jeune homme. Il était très beau. Il ne connaissait pas le jeune vampire très bien, mais il était sûr que cette fille ne prenait que le sang des beaux jeune hommes. Une perverse. Il positionna le corps du garçon sur son dos s'apprêtant à l'emmener dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:03

Il allais l'emmener en ville. Nan mais quel crétin. Il voulait faire sauter ma couverture!? Je le ratrapis et lui dis que je m'occupais du gas. Je le pris et le posit par terre. J'étendis mes ailes et dis:
-"Juhatsu Uzumaki Honoo!" (disparitions dans le tourbillon de flamme!)
Et soudain, mes ailes s'étendirant et des chauve-souris de flamme violette envelopèrent l'homme. Puis, quand elle partirent, l'homme n'était qu'un tas de cendres.
-"Tu crois qu'on laisse les corps la? on se fairaient bien vite repérer!"

repas interompu [PV Ryo] 477am_2571058331_1
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:19

ON se ferait bien vite repérer? Non mais pour qui est-ce qu'elle se prenait celle-là? Et depuis quand est-ce qu'ils étaient complices? Il n'avait rien à voir avec ça! Il ne réagit pas lorsqu'elle faisait disparaitre le corps. Il avait su qu'emmener le corps dans la ville était dangereux, mais s'il l'avait emmené au café, ça aurait été facile pour lui d'effacer toutes les traces et odeurs de lui-même et du vampire qui était resté sur le jeune homme. Il regarda le tas de cendre par terre d'un air triste.

-C'est toujours ce que tu fais avec ceux que tu tue?

Il se retourna vers elle et la regarda sérieusement.

-Est-ce que tu as déjà perdu quelqu'un qui était cher à ton cœur? Ta famille? Tes amis? Je veux dire, même si tu es un vampire, les vampires n'apparaissent pas juste comme ça, n'est ce pas? Tu devrais avoir des parents. Où sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:51

-"C'est toujours ce que tu fais avaec ceux que tu tue?
-Oui."
Il se retournit et me regardi sérieusement. L'atmosphèren s'alouridt soudainement.
-"Est-ce que tu as déjà perdu quelqu'un qui était cher à ton cœur? Ta famille? Tes amis? Je veux dire, même si tu es un vampire, les vampires n'apparaissent pas juste comme ça, n'est ce pas? Tu devrais avoir des parents. Où sont-ils? [/b]
[b]Je retint un grognement. Cela ne le reagrdait pas. Je "lisais" dans ses yeux qu'il avait perdue sa famille.
-Mes parents sont morts il y a 1 000 ans. Une de mes amies est mortes, tué par des humains, il y 100 ans. 3 de mes amies sont mortes il y a peut de temps, tué par les cyniclons, si tu veut tout savoire. Et je ne parlais pas de toi, quand j'ai dit "on". Je parlais de ma race."
Ma mine était sombre. Ces souvenirs me faisait mal au coeur, oui j'avait un coeur.Je lui tournis le dos et déployis mes ailes. J'allais partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:05

Ryo l'écouta citer toutes les personnes qu'elle avait perdu jusque là. Il pouvait le sentir, qu'elle avait mal au cœur. Il lui avait certainement rappelé toutes ses peines. Mais elle aussi, en tuant ce garçon, lui avait rappelé ses peines. Ca l'enrageait de voir que les extraterrestres tuaient des humains innocents si facilement. Oui, peut-être que les humains lui avaient fait du mal avant, mais ça ne voulait pas dire qu'elle devait se venger sur d'autres humains qui ne savaient même pas que les vampires existaient. Elle déployait ses ailes et s'apprêter à partir. Il agrippa son poignet et l'arrêta.

-Je crois que tu l'as déjà deviné, mais laisse-moi te dire que mes parents ont été tués par des cyniclons. Brûlé avec ce même genre de feu que tu utilise si facilement. Je les ait vus brûler jusqu'aux cendres, comme je t'ai vu le faire avec ce garçon juste maintenant. Tu crois que tu es la seule qui a souffert de ta vie? Tu crois que tu as le droit de te venger sur des innocents?

Elle ne le regardait pas. Il tourna son poignet et l'obligea à le regarder.

-Si tu as perdus tants de tes proches, tu peux certainement l'imaginer, hein? La peine que la famille et les amis de ce gars vont ressentir lorsqu'ils verront qu'il a disparu. As-tu pensé à ses parents? Ils ne sauront même pas qu'il est mort. Ils passeront leurs vies à chercher ce qui n'existe plus. C'est pour ça que je voulais l'emmener en ville. Comme ça, au moins, ils sauront qu'il est mort. Ils verront le corps de leurs fils une dernière fois. Ils pourront l'enterrer comme il le faut. Tu devrais comprendre ces genres de sentiments, n'est ce pas? Pourquoi est-ce que la mort de tes proches doit te rendre plus froide et cruelle au lieu de t'ouvrir les yeux?

Il le savait, que ce genre de discours n'avait certainement pas d'effet sur elle. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de dire ce qu'il avait dans son cœur. Lorsque cette fille avait transformé le corps du garçon en cendre avec le pouvoir du feu, ça lui avait si terriblement rappelé le feu qui avait tué ses parents.


Dernière édition par Ryo Shirogane le Dim 6 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:17

Je le regardis froidement et baisi la tête.
-"Tu crois que je fais ça par plaisir?.......? Tu crois que j'aime tuer des innocents? Le ton de ma voix montait et je relevit la tête. Tu crois peut être tout savoir?, Sache que cette homme était un criminel recherché par la justice et que sa familleen entière est morte dans un acident de voiture. Il n'avait pas d'amis. Tu ne sais rien sur moi, tu ne peut pas me juger. Ce sont les cyniclons qui ont tuer ta famille, pas des Vampyres.
Je forcis son poignet à me lacher et une petite larme coulit sur ma joue de porcelaine. Il croiyait que j'aimait ça, de tuer des innocent? Ceux qui me servait de repas était dans criminal sans foi ni loi s et sans famille ni amie. Et je mangais le moins possible. 1 fois par semaine, je mourais si je ne mangait pas après ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:25

-Non, je ne crois pas que je sais tout sur toi. Les humains qui vivent sur cette terre, ils sont les gens de mon espèce. Qui qu'ils soient, criminel, ou non. Je ne supporte pas de voir que des étrangers on mit le pied sur terre. Je ne supporte pas de voir que des gens comme toi croient que la terre est leur "maison". Si tu es aussi triste que tu le prétends de tuer les humains, de boire leurs sangs, alors qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi est-ce que tu ne vas pas retourner à ta planète, où n'importe quel monde d'où tu viens? Tu fais semblant d'être triste. Tu fais semblant de pleurer. Mais si c'était si dur pour toi, alors pourquoi est-ce que tu ne montrais pas de remords tout à l'heure? Pour te montrer forte? Pour te montrer cruelle? Pour essayer de me faire peur?

Elle bougea son poignet pour le faire lâcher mais il ne la lâcha pas. Il avait besoin d'entendre des réponses à toutes ses questions…
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:39

Il ne lachait pas mon poignet. Il ne voulait pas. Qu'est-ce qu'il avait celui la, à me poser toutes ces questions? Des souvenirs me revennait, vieux de 1 000 ans.
//Flash Back\\
-Syra! Pourquoi tu pleure?
-Parce que nous sommes obligés de tuer des innocent qui n'ont rien dmandés pour survivre.
-Syra non!
-Quoi?
-Tu ne sais pas donc pas comment tes parents sont morts?
-Il sont morts assasiné...
-Non, c'est parce qu'il éprouvait du remords. Quand on ne veut pas tuer des innocents, quand on est triste à leur morts, on finit par nous aussi par mourir!
-........ Saly..........
//Fin du Flash Back\\


-"Je .....ne veut pas....... mourir....."
*mais je ne veut pas tuer*
Soudain, Ryo me lachit le poignet, il était bouillant comme de la lave. Une douleur me déchirat la poitrine et m'arracha un cri de douleur qui résonnit dans tout Tokyo. Je tombie à genou, les mains agripants ma robe, près du coeu. Je tombis par terre, évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:49

*Holy Shit! Elle s'est évanouit! Qu'est ce qui lui est arrivé? Qu'est ce que j'ai fait?!*

Il regarda la fille étalé par terre pour quelques secondes, puis s'agenouilla près d'elle pour être sûr qu'elle n'était pas entrain de faire semblant. Il regarda son visage, mais c'est qu'elle s'était vraiment évanouit… Mais pourquoi? Est-ce que ce qu'il avait dit l'avait touché autant que ça? Et qu'est ce qu'il allait faire avec elle maintenant?

*Oh, et puis merde.*

Il glissa une main derrière son dos et une main derrière ses genoux et la leva. Elle n'était pas lourde.

*Et puis merde encore. Qu'est ce que je vais faire?! Emmener mon ennemi chez moi? Aaah, je suis vraiment un idiot, mais j'y peux rien…*

Il essaya de la réveiller, mais elle ne se réveillait pas. Il décida finalement de la ramener au café.


[SUJET TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas interompu [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: repas interompu [PV Ryo]   repas interompu [PV Ryo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas interompu [PV Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: RPG :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser