Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fan club de manga *-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:18

fan club de manga *-* Shugocharacast

On est dans le flood? bon ba j'ouvre mon fan club de manga *-*
Içi, on parle manga et on fait découvrir des manga!
je commence avec Shugo Chara (la fille de mon avatar vient de ce manga):


Shugo Chara
Style: Shôjo fantastique
auteur: PEACH-PIT (
tome sortie au Japon: 11 (en cours)
Tome sortie en france: 7
resumé:Amu Hinamori est une collégienne très, mais alors très caractérielle. A tel point qu'elle change souvent de collège. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans le collège Seiyo, plein de rumeurs lui courent après...
Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d'ange gardien via une émission de télévision...Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage à cause de sa personnalité qui la trouble. Surgis de nulle part, 3 oeufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux oeufs avec elle. Au collège elle rencontre un garçon étrange, le "Prince" qui semble être au courant de l'existence des oeufs, mais quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces oeufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes.
image:
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew
Hatsune Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Manga, cosplay, dessin and Co...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille du personnage
Prénom: Hatsune Azumi
Age: 16ans
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:59

Hey moi j'ai un cosplay d'Amu version unirforme d'école! ^^
J'adore ce manga! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:17

Pas grave moi j'ai le cosplay d'Utau: Sa tenue de lycéenne, sa tenue "Lunatic Charm", "Seraphic Charm", Dark Jewel" et je VEUT Ikuto-sama *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Toujours entrain de te surveiller...
Emploi/loisirs : Tueuse de Mew mew!
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Kaori
Age: 17ans
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:40

Haaan je veux des photos de cosplay d'Amu et d'Utau!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:53

des Photos! Moi je l'ai est Tous en photo! La semaine prochaine j'aurais "Anulette Spade" et "Anulette Dia" *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Toujours entrain de te surveiller...
Emploi/loisirs : Tueuse de Mew mew!
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Kaori
Age: 17ans
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:19

... Je comprend pas la. xD Tu achète/fait les cosplay pour toi ou tu prend des images sur google et tu te dit que tu les voudraient? ^^' Ou tu confond pas Figurine et Cosplay?
Moi j'aimerais trop le cosplay d'Utau en Lunatic Charm! fan club de manga *-* Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:28

J'ai les cosplay d'Utau (ceux que j'ai dit plus haut) je vais avoire les cosplay que jai dit dans le message au dessus et je les ais tous en photo les cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Toujours entrain de te surveiller...
Emploi/loisirs : Tueuse de Mew mew!
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Kaori
Age: 17ans
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:05

Haaan la classe!Very Happy

Prend des photos de toi en cosplay!! o/ Toi aussi Azumi!! ^^
Vous allez à quel conventions?? Moi je vais à Paris manga, Epitanime et Japan expo. =) Mais j'ai encore jamais fais de cosplay. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:28

j'y vais au 3 mais je peut pas te donner de photo! t'imagine si un pédophile passe sur le site Oo!!!! j'ai oas envie qu'on me vi*le moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Toujours entrain de te surveiller...
Emploi/loisirs : Tueuse de Mew mew!
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Kaori
Age: 17ans
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:44

..? Oo Mais avec des photos il peut rien faire! xD Il faut juste que tu donne pas ton nom et ton adresse c'est tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:46

il peut me retrouver à paritr d'une simple photo. Bon, t'a une fiche de manga a proposer? *-* (à part Shuffle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Toujours entrain de te surveiller...
Emploi/loisirs : Tueuse de Mew mew!
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Kaori
Age: 17ans
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:52

Hum nan il peut pas té retrouver à partir d'une simple photo c'est impossible.. ^^' Et la flemme de faire une fiche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:20

Syra a écrit:
fan club de manga *-* Shugocharacast

On est dans le flood? bon ba j'ouvre mon fan club de manga *-*
Içi, on parle manga et on fait découvrir des manga!
je commence avec Shugo Chara (la fille de mon avatar vient de ce manga):


Shugo Chara
Style: Shôjo fantastique
auteur: PEACH-PIT (
tome sortie au Japon: 11 (en cours)
Tome sortie en france: 7
resumé:Amu Hinamori est une collégienne très, mais alors très caractérielle. A tel point qu'elle change souvent de collège. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans le collège Seiyo, plein de rumeurs lui courent après...
Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d'ange gardien via une émission de télévision...Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage à cause de sa personnalité qui la trouble. Surgis de nulle part, 3 oeufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux oeufs avec elle. Au collège elle rencontre un garçon étrange, le "Prince" qui semble être au courant de l'existence des oeufs, mais quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces oeufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes.
image:



Le premier épisode de Shugo Chara que j'ai vu, c'était l'épisode 29, et ça a laissé une très bonne impression en moi --"
Donc, j'arrive juste au moment où Utau embrasse Ikuto deux fois, et juste après, Ikuto annonce qu'ils sont frère et sœur. =_=" Très bonne impression.... Vraiment..... (Au moins Ikuto semble être un peu plus normal que la blonde --") C'est la mode des amours entre les frères et sœurs ou quoi? Vampire Knight est devenu du Shit aussi --" Je veux dire, ça vous fait vraiment rien tout ça? O_o C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:27

ba pas vralment, j'chui trop habitué ^^"
Sinon, tu peut trouvé la plupart des épisodes en sous titre francais sur Wat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:20

Tu es trop habitué? O___o Comment ça? Combien d'autre Manga du genre est-ce que t'as lu? =O

(PS: Je sais parler Anglais, alors j'ai pas besoin de sous-titres français ^^" Les vidéos en sous-titres et langue Anglais sont toujours plus facile à trouver. Puis j'ai aussi lu le tome 1 de Shugo Chara, mais j'ai pas vraiment aimé, alors je pense que je ne me donnerais pas la peine de lire la suite ou de regarder l'anime =_=". Mais merci quand même.)






Revenir en haut Aller en bas
Flan
Cyniclon
Cyniclon
Flan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Flan
Age: 17 ans.
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:10

Humhum, la minute qui sert à rien, par Flan ! o/
    Les japonais font une véritable fixette sur l'inceste et plus particulièrement, les relations amoureuses entre frère et soeur (ce que je trouve foutrement pas très propre, comme la plupart des occidentaux). Parfois même, c'est le thème principal du manga ( comme dans le manga super popularisé et adapté animé puis en drama : Boku wa Imōto ni Koi o Suru), mais généralement, on peut trouver un peu partout une sœur amoureuse de son frangin, et vis versa. Vampire Knight a relativement bien géré la chose en présentant les vampires comme des animaux, sachant que les bêtes ne se pausent pas ce genre de questions, dans Shugo Chara, on dira que ça peut passer, puisqu'Utau n'a finalement de sentiments aussi prononcés pour son aîné, mais buon, c'est pas pour ça que le tout est clean, si vous voyez ce que je veux dire.

    Tout ça pour dire que, oui, Syra peut y être habitué, puisqu'on retrouve ce genre de cochoncetés un petit peut partout. Dans Love Hina avec Kanako et son obsession pour Keitaro. Dans Hatsukoi Limited avec Yuuji qui aime un peu trop Ayumi, et Koyoi qui veut carrément se marrier avec Yoshihiko. Dans Shakugan No Shana, avec les jumeaux Tiriel et Sorath. Dans Durarara!! et la sevitude de Namie envers Seiji. Ect, ect, ect, en bref vous l'aurez compris, au japon, regarder un animé où une sœur et un frère se roule des galoches, c'est pas grave, mais se tenir la main en publique, ça, faut oser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:34

Ah, Flan m'oblige toujours à donner des réponses longues ^^". *sigh*

Premièrement; je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que ces choses ne sont pas propres. Je dois dire que pour moi, l'amour entre frères et sœurs est tout simplement insupportable, gênant et ennuyant. Et peu importe le nombre de fois où je le vois dans des Mangas différents, je ne peux pas m'y habituer. Avant, Vampire Knight était un de mes Mangas préférés, mais maintenant, lorsque je vois Kaname et Yuuki s'embrasser, ça me dégoûte et je ne peux pas continuer à voir.

Deuxièmement; en effet, le fait que les personnages principaux de Vampire Knight sont des vampires aide à faire beaucoup de choses dégoûtantes, et l'amour entre frères et sœurs est seulement l'une de ces choses. Dans beaucoup de fanfictions à propos de VK, le fait qu'ils sont des vampires a été une très "bonne" raison pour faire apparaitre du Mpreg dans leurs fictions (j'espère que vous savez ce que c'est). Kaname et Zero sont des vampires, donc, sont différents des humains, et donc, Mpreg est complètement naturel chez les vampires. Mais je pense qu'après tout, quand il y a des amours entre frères et sœurs dans VK, pourquoi pas Mpreg? .... Dégoûtant. pale

Et troisièmement; à propos de ce que tu as dit à propos de se tenir la main au Japon, je pense que ça, c'est différent. Ces genres de traditions comme ne pas s'embrasser ou se tenir la main en public sont de vieilles traditions qui viennent des anciennes croyances et religions des japonnais. Je voudrais juste dire que les Mangas et les traditions du Japon sont deux choses complètement différentes qui viennent chacune d'un côté différent, et qu'il ne faut pas mélanger les deux. Je ne m'explique pas trop à propos de ce sujet, parce que je risque de vexer les gens avec mes paroles inutiles. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:27

Tu a vue Kaname et Yuki s'embraser (à part quand il lui fait son don de sang) !!!!!! Ou ça?! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:09

Bah oui, dans le chapitre 49, quand Yuuki dit "please taint me too, oniisama..." enfin, vois-le par toi-même. ^_^" C'est ici. (Beurk. fan club de manga *-* Affraid fan club de manga *-* Icon_mad fan club de manga *-* Icon_pale )

Et puis à part ça, Yuuki embrasse Kaname quelques chapitre après, mais bon, ça c'était sur sa joue alors c'était moins dégoûtant. ^^" Mais leurs visages étaient tellement pleins d'amour que c'était quand même un peu dégoûtant... fan club de manga *-* Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan club de manga *-* Empty
MessageSujet: Re: fan club de manga *-*   fan club de manga *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan club de manga *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: En dehors de la RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser