Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Empty
MessageSujet: Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre]   Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:46

Je me posi près du musée. Mes ailes se retractèrent et j'avancis dans le musée. J'était pour me distraire, et surtout pour me poser des questions: Quelle était ce sentiment?; Pourquoi m'était-je tranformé en Ange?; Qui est-il pour moi? Avec qui était-je? Les Mew Mew ou les Cyniclons?
Toutes ces questons tourbillonnait dans mon esprit. Non je n'était pas pour les Mews, et puis pourquoi pas? et puis non [...]. Je n'était pas un Ange, mais pourtant j'en était un.
Tout cela m'agitait tellement que je ne remarquis la jeune fille devant moi que quand je la bousculis et que je tombis par Terre.

Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] 8683154d5a2fc410b5e764ca6c4daa95be95521235608691_full
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Toujours entrain de te surveiller...
Emploi/loisirs : Tueuse de Mew mew!
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Kaori
Age: 17ans
Relations:

Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre]   Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:11

Kaori avait souvent passé sont temps dans ce musée, effectivement elle voulait en savoir d'avantage au sujet des humains. Néanmoins cette fois-ci elle était la pour tout autre chose, elle voulait récolter le plus d'information possible sur les Mew Mew. Plus on en connait sur un ennemie et plus il est simple de l'éliminer. Kaori examinait un tableau qui lui semblait étrange,

*C'est donc sa ce que les humains appellent l'art "abstrait", c'est ridicule!*

Kaori continua son chemin à travers les couloirs dont les murs étaient ornés de différentes peinture. Aprés avoir traversée les couloirs elle entra dans une salle dont le milieu était décoré avec des statues d'animaux en voie de disparition ou disparut. Elle passa prés de deux heures dans cette salle qui lui parut être importante pour ses recherches. Kaori remit bien son beret de sorte à ce que ses oreilles ne dépasse pas et se dirigea vers la sortie. Mais elle entra en collision avec un jeune demoiselle.

*Elle peut pas faire attention c'elle la?!*

Kaori se retournat souris et dit gentillement:

"Veuillez m'excuser, je ne vous avez pas vu. Voulez vous que je vous aide à vous relevez?"

Mais lorsqu'elle vit la jeune fille mettre ses méches de cheveux ,qui lui tombaient dans les yeux, dérriére ses oreilles, Kaori eu un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre]   Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:16

"Veuillez m'excuser, je ne vous avez pas vu. Voulez vous que je vous aide à vous relevez?"
pffff, comme si j'avait besoin d'aide. Je remsi mes cheveux, et je me figis lorsque je vie la jeune fille. Que faisait elle içi!!
-"Kaori...!???? Mais qu'est-ce que tu fais içi????!!!
Je me relevis et lui sautis au cou. Elle n'avait pas changé!
-"Tu m'a manqué Kaori!!!!"
Kaori était une de mes meilleur amies. Elle avait visité ma planete il y a quelque années et nous nous étions rencontré. Depuis, nous étions restés en contact. Mais je ne savais pas qu'elle faisait partie de l'équipe de Cyniclons qui se renait sur Terre. Cette rencontre allait me distraire des sombres pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Toujours entrain de te surveiller...
Emploi/loisirs : Tueuse de Mew mew!
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Kaori
Age: 17ans
Relations:

Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre]   Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:21

Kaori eu se figeat quand elle se rendit compte que la personne qui l'avait malencontreusement bousculer était Syra. Effectivement, Kaori c'était rendue sur la planéte de Syra il y a quelques années pour assouvir sa soif de connaissance. La bas, elle avait rencontrée Syra pour la premiére fois, Kaori qui n'aimais pas réellement les contacts sociaux avait été surprise de s'apercevoir qu'elle appréciait néanmoins la compagnie de Syra. Même si par prétention, elle se montrait totalement indifférente à l'amitié que lui portait Syra mais au plus profond d'elle même, elle la considérait comme sa meilleur amie. Mais jamais elle n'aurait montrais une once de sentiment à par sa celui de son arrogance.

*Hiii Syra! Non elle va encore...*

Kaori n'eu pas le temps de finir de complétée ses pensée lorsque Syra lui sauta au cou en lui criant qu'elle ne c'était pas vu depuis longtemps.

*...me sauter au cous...*

Kaori se sentit un peu étouffée par l'étreinte de Syra. Lorsqu'elle lacha enfin prise, Kaori frotta son cou légérement endolorie et pu enfin répondre à Syra.

"Oui, effectivement je suis la pour mettre fin au projet µ. Ceux qui m'ont précédé étaient des incompétent, je suis ici pour rattraper leur erreur. Mais toi, que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre]   Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:24

-"Moi? Je me suis portée volontaire pour l'équipe qui vous accompagnais sur Terre. C'est incroyable que ne se soit pas vue dans le vaissaux!"
Je souris, enfin. C'était comme même incroyable qu'on ne se soit pas vue sur le vaissaux. Je remarquis qu'on était dans le quartier des animaux en voix de disparitions. Elle cherchait des infos sur les mews mews? Je vis qu'elle ce frottait le cou.
-"Ca va? Je ne t'est pas trop fait mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Toujours entrain de te surveiller...
Emploi/loisirs : Tueuse de Mew mew!
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Kaori
Age: 17ans
Relations:

Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre]   Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:42

Kaori répondit comme d'habitude sur un ton froid mais toujours avec une certaine politesse dans son language.

"Non non pas de soucis de je vais bien."

Elle arrêta alors de se frotter le cou et se remit de nouveau son beret de peur que l'on voie ses oreilles dépasser. Kaori repensa à l'affirmation de Syra, effectivement ni l'une ni l'autre ne s'était aperçut dans le vaisseau... En même temps, elle avait passée son temps sur son siége à imaginer et à croire en à la vengeance. En sa vengeance. Puis elle repensat à ce que Syra venait de lui apprendre, alors elle aussi était la pour les Mew Mew? Elle était dans le musée parce qu'elle recherchait aussi des informations?Ou parce qu'elle s'ennuyait? Aprés tout, si Syra était de son côté, Kaori n'avait aucune raison de s'en faire. Elle n'aurait pas trop appréciée avoir Syra dans le camps ennemie. Mais si elle changer de camps, Kaorie n'aurait eu aucune pitié. L'amitié ou l'amour son des sentiments trop futiles qui n'entraveraient surement pas sa route.

"Alors comme ça toi aussi tu es la pour les Mew Mew?... En as-tu trouvais?"

[Oula manque d'inspi la. --' Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Renée Roberts

Estelle Renée Roberts


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Sur la terre que veulent envaïrent les cyniclons
Emploi/loisirs : Travaille dur au café mew mew
Humeur : En a marre de la vie ...
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Estelle
Age: 18ans
Relations:

Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre]   Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:14

Estelle vu la jeune vampire es lui dit : -Bonjour vous serez ou se trouve la salle des art du musée ? *Oua ses dent elle sont ... Grandes et .... Pointues ... C'est .... Un vampire ?* Estelledevenue inquete et dit : -Je ... Je vais la ... Chercher seu...seule ... *Un truc qui me calme il faut qui ai une truc qui me calme ... Nyaaa j'ai peur*


Dernière édition par Estelle Renée Roberts le Dim 27 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre]   Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:20

Je suis dessolé mais tu ne peut pas faire de rp avant qu'un admin ou modo ne t'est validé. Tu ne posté qu'a ta fiche pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Renée Roberts

Estelle Renée Roberts


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Sur la terre que veulent envaïrent les cyniclons
Emploi/loisirs : Travaille dur au café mew mew
Humeur : En a marre de la vie ...
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Estelle
Age: 18ans
Relations:

Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre]   Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:47

A ok désolé alors =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre]   Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Retrouvaille. [ Kaori/ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori Bernkastel
» Kaori Bernkastel, demande de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: RPG :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser