Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flan {100%}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flan
Cyniclon
Cyniclon
Flan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Flan
Age: 17 ans.
Relations:

Flan {100%} Empty
MessageSujet: Flan {100%}   Flan {100%} Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:30

    FICHE D'IDENTITÉ:

    Prénom : Flan. { Furahn }
    Âge : 17 ans.
    Sexe : Féminin.

    Couleur que vous utiliserez sur le rpg : Light Goldenrod 3
    Race : Cyniclon.
    Camps : Mal.

    Histoire : Pourquoi est-ce que je suis ici, sur Terre ? C'est une histoire assez longue. Quoi que, en fait, non c'est tout bête.

    - Notre planète se meure, elle se meure !

    - ... Et ?

    Après cette remarque hautement je m'en foutiste, j'eus droit à la plus belle et la plus grosse claque de toute ma courte existence. C'est vrai qu'à l'époque, je ne me sentais pas très concernée par le devenir en général, qu'il s'agisse de celui de ma planète, des autres, ou même du mien. À six ans, mes seules préoccupations étaient ... mince, je ne m'en rappelle même plus. Ce dont je me souviens en revanche, c'est que je dû bien malgré moi abandonner ces fameuses préoccupations infantiles, pour me concentrer sur des jeux plus ... dangereux.

    ...

    Dix ans plus tard furent envoyés trois adolescents sur une planète nommée la Terre, où se trouvait notre seigneur, Deep Blue. Ils revinrent d'eux-même après de rudes batailles, rapportant fièrement ce liquide appelé l'Aqua Mew, sensé ranimé notre monde fané. Et puis happy ending.

    Ça aurait pu, hein ! Mais personnellement, je n'y avais pas cru ... Je ne dis pas que l'idée me déplaisais, au contraire, pour une feignante telle que moi, aimant se détacher du cœur des problèmes, n'aurait été que favorable la fin de ces temps obscurs.

    - Notre seigneur ! Le seigneur Deep Blue a périt sur cette Terre !

    - ... Et ?

    Ma joue resta rouge deux heures durant après la claque que l'on m'assena pour ce commentaire outrageant. J'aurais bien aimer dresser mon épée vers cette femme qui aimait tant me gifler le visage, et enfin, me débarrasser d'elle et de toutes ces responsabilité qu'elle s'amusait à empiler sur mon dos depuis mes six ans. Mais à quoi bon ? Un autre prendrait sa place. Et moi aussi, si je meurs, quelqu'un viendra me remplacer. Parce qu'aucun de nous n'est irremplaçable : c'est avec cette phrase d'accroche que je fus élevée pendant dix ans. Élevée au combat, bien évidemment. Soldat, élite, mercenaire, moi-même j'ignore quel nom me donner. Je ne suis pas libre de mes actes, mes avis publiques me sont dictés, et mes pensées ... Dieu merci, on a pas encore trouver le moyen d'empêcher quelqu'un de penser !

    L'idée de sauter sur une autre planète, pour détruire tout ce qui y respirait ne me plait pas vraiment. Mais si c'est ce qu'on me dit de faire, est-ce que j'ai vraiment le choix ? Qu'est-ce que t'en penses, Bun ? ... Bun ? Mince mec, ne m'dis pas que tu t'es endormis pendant que je racontais mon histoire ... Il est pas croyable ce gars.

    Description physique : ... Ah. Et bien, avec un mètre soixante-et-un pour quarante-quatre kilogrammes et du haut de ses dix-sept ans, Flan n'a peut-être pas encore tout à fait le corps d'une adulte, mais est certes loin de ressembler à une enfant. À cause de sa carrure maigrelette, on a bien souvent l'impression qu'elle est fragile et par conséquent, vulnérable. Sa peau, pâle sans pour autant être translucide, est de couleur crème. Ce teint décoloré s'accorde plutôt bien avec les nuances de marrons de ses yeux. De grande mirettes en amandes, parfois cernées par la fatigue ou l'ennuie, et décorées de longs cils châtains. Le même châtain qui colore ses long cheveux lisses. Elle possède en effet une tignasse des plus dociles, pas trop de mèches rebelles, juste une un gros épis au-dessus du front. En effet, une mèche se dresse fièrement, bien droite sur le haut de son crane. Heureusement, elle est plus courte que le reste de sa crinière, qui lui tombe en bas du dos.

    Ses vêtements son assez particuliers : comme ceux des trois précédents envoyés Cyniclons, ils exposent une certaine partie de ses chaires, à croire que c'est une mode chez eux, de ne pas se couvrir. Et bien sûr, comme tous les Cyniclons, elle possède ce trait physique bien particulier : de longues oreilles pointues.

    Spoiler:


    Caractère : Anti-cliché de l'envahisseur type, fidèle à son camp et fanatique de son maître, Flan est peut-être l'ennemi le plus débectant qu'ait eu la Terre. Contrairement à la plupart des autres Cyniclons, elle ne se souci pas plus que ça du futur de sa planète et de l'avenir de ses congénères. Elle est effectivement de ceux qui s'assoit au bord de la route pour regarder les gens passer, du moins c'est ce qu'elle aimerait faire : laisser les choses suivre leurs cours sans s'en mêler. Seulement voilà, si sa paresse lui confère son caractère détaché, c'est bien cette même fainéantise qui l'oblige à participer à cette bataille dont elle aimerait s'éloigner au maximum. En effet, puisqu'elle aspire à une vie calme et sans soucis, elle a vite compris que le moyen le plus rapide d'éviter les embrouilles était de faire ce qu'on lui demandait de faire. Voilà pourquoi elle se retrouve aujourd'hui sur Terre, à combattre des inconnus contre qui elle n'éprouve ni haine, ni affection, sur une planète qui lui semble bien plus malheureuse des attaques qu'elle cause que de la négligence de ses habitants. Mais bon, tant qu'elle peut manger lorsqu'elle a faim, on suppose que ça lui ira. Car autant le dire tout de suite, l'extra-terrestre est un véritable gouffre sans fond. Son ventre hurle au moins une fois toutes les deux heures, et parfois même plusieurs fois en une seule heure ! Tant et si bien que sa phrase personnelle est : J'ai faim. ... Et ces quelques mots reviennent tellement souvent que ceux qui la connaissent finissent par l'ignorer, surtout Bun, qui insiste bien sur le fait que de toutes façons, elle a toujours faim. Manger est donc une de ses activités principales (et favorites), elle aime ce qui est acidulé, les choses fraîches et sucrées, ou bien sèches et salées, mais en vérité elle peut tout avaler. Sur Terre, son plat favori est le ragoût. On peut parfois la voir manger du maïs, plus souvent en boîte que sur un épi, et ce, à tout moment de la journée.

    Arme : Épée ondulée.

    Attaque : Vibrations - ondes sonores nuisibles. Mouvements de son épée.
    • Alpha. Destruction. Sur répandent sur un rayon de 10 mètres autour d'elle.
    • Bêta. Destruction. Se répandent sur un rayon de 30 mètre autour d'elle. La blesse également.
    • Gamma. Psychique. Concentrées sur une seule personne.
    • Delta. Psychique. Concentrées sur deux à quatre personnes, difficile à maintenir. La blesse également si les cibles sont plus de quatre ou trop résistantes.
    • Epsilon. Destruction. Crée un vide sur un rayon de 50 mètre, la tue également.

    Heaven's Time - téléportation (fuite) & lévitation. Claquement de doigt.
    Knock Out - lame d'énergie. Mouvement d'épée ou de bras.

    VOUS :

    Prénom : Sasha.
    Âge : 16 ans.
    Garçon/Fille ? Fille.
    Combien de jours serez vous au forum ? Autant que je peux (environs 4 jours par semaine).
    Comment avez vous connu le forum ? Google !
    Une suggestion à faire ? Oh non, pas vraiment. J'aimerais juste savoir si je peux proposer un personnage à jouer (le dit Bun, dont il est question à la fin de l'histoire), en gros : faire une fiche de Poste Vacant. =)


Dernière édition par Flan le Jeu 10 Juin - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Azumi
Mew Mew
Mew Mew
Hatsune Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Manga, cosplay, dessin and Co...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille du personnage
Prénom: Hatsune Azumi
Age: 16ans
Relations:

Flan {100%} Empty
MessageSujet: Re: Flan {100%}   Flan {100%} Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:00

Oh cool une autre cyniclon!! =D
Bienvenue!^^

(Oh j'ai une amie qui fait ce cosplay!^^ C'est Shinning tears non?=))
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Bernkastel
Cyniclon
Cyniclon
Kaori Bernkastel


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Toujours entrain de te surveiller...
Emploi/loisirs : Tueuse de Mew mew!
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Kaori
Age: 17ans
Relations:

Flan {100%} Empty
MessageSujet: Re: Flan {100%}   Flan {100%} Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:04

I love your perso! x) (Shining Tears powaaa! ;p)

Welcome chez les cyniclons! x)
Revenir en haut Aller en bas
Flan
Cyniclon
Cyniclon
Flan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Flan
Age: 17 ans.
Relations:

Flan {100%} Empty
MessageSujet: Re: Flan {100%}   Flan {100%} Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:09

Merci pour l'accueil !! ^^

Bonne pioche (enfin presque) ! C'est Xecty Ein de Shining Wind. x)
@Azumi >> Ton amie fait un cosplay d'elle ? Ah, lucky ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Segara
Designer & Humain & Chef de Groupe chez les humains
Designer & Humain & Chef de Groupe chez les humains
Sakura Segara


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Dans votre monde
Emploi/loisirs : Princesse d'un autre monde
Humeur : Perdu dans ses souvenirs
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille du personnage
Prénom: Sakura
Age: 17 ans
Relations:

Flan {100%} Empty
MessageSujet: Re: Flan {100%}   Flan {100%} Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:37

Je n'ai pas grand chose à redire, mise à part...
Bienvenu et bon RP, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew-rpg-tokyo.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Flan {100%} Empty
MessageSujet: Re: Flan {100%}   Flan {100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flan {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: Réglement etc.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser