Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prise de vitesse. [PV Ryo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Prise de vitesse. [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Prise de vitesse. [PV Ryo]   Prise de vitesse. [PV Ryo] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:39

Je survolais les nuages. Il était blanc nacrée er Ryo semblait....abasourdit. Il n'avait surement pas encore réaliser que je venais de lui sauver la vie. L'effet de choc à retardement. Je plongis soudain en piqué, mes ailes le long du corps, et je fis, sans le faire exprès, la plus belle frayeur à Ryo. Nous traversimes les nuages en quelque secondes pour plongé en piqué vers la ville. Mias juste avant d'heurter un building, je remontit et survolit en parralèle la ville. Puis je me posit doucement sur la plage. Je relachis Ryo, qui, en se retrouvant par terre, tombit à genou. Il avait perdue de l'équilibre en vole. Je lui tendis la main.
-"Ca va? J'espère que je ne suis pas aller trop vite, je suis allé le plus lentement possible. Je...."
J'eu un coup de fatigue et m'arretit au beaux millieu de ma phrase. Je posit ma main sur mon front. Il faudrait que je dorme en rentrant, je manquait de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Prise de vitesse. [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Prise de vitesse. [PV Ryo]   Prise de vitesse. [PV Ryo] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:55

Il venait juste de se rendre compte de tout ce qui s'était passé. Maintenant qu'ils étaient beaucoup plus loin du parc, à la plage, l'endroit où ils s'étaient rencontrés la première fois. Il remarqua que Syra lui avait tendu la main.

-"Ca va? J'espère que je ne suis pas allé trop vite, je suis allé le plus lentement possible. Je...."

Soudain, elle s'était arrêté au milieu de sa phrase et avait mit sa main sur son front. Son autre main était toujours tendue vers lui. Il se souvint soudainement de ce qu'elle avait fait au parc, du fait qu'elle avait essayée de tromper Azumi pour qu'elle rejoigne son côté. Il ignora sa main et se leva sans son aide. Il s'était déjà décidé, ange ou vampire, il ne ferait pas confiance à cette fille. Cette fille n'était qu'un monstre qui savait très bien jouer les filles malheureuses et faire semblant de pleurer.

Sa tête lui tournait. Il n'avait pas vraiment apprécié le petit "tour" dans les nuages, et n'était pas prêt de recommencer. Il regarda Syra froidement et resta silencieux jusqu'à ce qu'elle leva la tête et le regarda.

-Je te remercie pour m'avoir sauvé, jeta-t-il sèchement. Et au revoir.

Il tourna son dos à elle et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Prise de vitesse. [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Prise de vitesse. [PV Ryo]   Prise de vitesse. [PV Ryo] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:08

Alors c'était come ça qu'il prenait mon acte. Je lui sauve la vie, et par la même occasion son projet, et donc la Terre, et lui ilme tourne le dos, avec un "merci" froid et distant.
-"Alors c'est ça la politesse des humains. Je ne savais pas que vous étiez si peut reconaisant envers ceux qui vous sauve la vie. Je suis décue. Je crois conaitre l'une des raisons de tout ça: tu te dis surement "cette fille a tenté de mettre la jeune mew du coté du mal." Pourtant, je n'est jamais tentée de la faire changée d'avis sur quoique soit. C'est toi qui t'imagine des choses."
Sur ces mots froid plein de colère bien maitrisé, je lui tournis le dos. Mes ailes se déploièrent, et je m'apretis à m'envoler. Mais......
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Prise de vitesse. [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Prise de vitesse. [PV Ryo]   Prise de vitesse. [PV Ryo] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:25

Il entendit les paroles de Syra, et il s'arrêta. Elle avait vraiment dépassé les bornes. Il en avait marre de la voir jouer les mystérieuses comme ça. Il se retourna vers elle, son visage était froid et énervé.

-Non mais tu vas arrêter de jouer les mystérieuses, un jour?! Si je me suis fait des idées, si j'ai tord, alors pourquoi est-ce que tu as dit ça a Azumi?! C'est vrai, je suis un imbécile, j'ai rien comprit à tes intentions!! Alors dis-les moi toi-même, si tu pense que je suis tellement idiot que ça!! Il avait tout crié, sans la laisser répondre à une seule de ses questions. Et oui, c'est vrai, tu m'as sauvé la vie! Mais tu devrais savoir que je n'en suis pas du tout reconnaissant, et si maintenant, tu regrette tellement de m'avoir sauvé, tu peux très bien me tuer! Je ne suis pas attaché à ma vie, et le projet µ ne repose pas que sur moi! Même si je meurs, il y a d'autres personnes qui peuvent le continuer. Je ne suis pas quelqu'un d'important. Je n'ai pas de famille, pas d'amis. Si tu me tue maintenant, ce serait comme les autres humains que tu as déjà tué jusqu'ici. Alors vas-y, tue-moi maintenant! C'est en me tuant que tu m'aurais sauvé, pas en me sauvant la vie.

Toutes ces paroles avait été prononcés sèchement, les seuls sentiments qui se lisaient en sa voix étaient la haine et la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Prise de vitesse. [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Prise de vitesse. [PV Ryo]   Prise de vitesse. [PV Ryo] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:26

Je le regardit dans les yeux. Tout ce qu'il avait dis était si vrai, et pourtant si faux. Seul la vérité, certes, une vérité parfois brutal, mais la vérité comme même, contait pour moi. La vérité et.....Lui. Sans même m'en apercevoir, dans un "pouf" et de la fumé, j'avais repris mon apparence initial, celle d'un vampyre. Je m'approchis, le doig levé. Ue petite larme coulit sur ma joue.
-"Tu me demande de te tuer... tu dis que c'est en te tuant que je te sauverais... Alors je vais exauser tes veux."
Mon doig se raprochait de sa gorge, près du tatouage. Les larmes coulait à present à flots sur mes joue de porcelaine. Mon doig était près à oter Sa vie. La sang commenci à couler...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Prise de vitesse. [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Prise de vitesse. [PV Ryo]   Prise de vitesse. [PV Ryo] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:57

Elle s'était encore transformée en vampire, mais il ne fut pas étonné. C'était ce qu'il attendait, de toute façon. Il savait que cette créature sous le masque d'une fille n'était qu'un monstre. Et donc, ça ne l'étonnait pas de voir que maintenant qu'ils étaient seuls tous les deux, elle avait enfin montré son véritable aspect. Et elle recommençait à pleurer. Quelle comédienne, décidément. Ce n'était pas comme si ça allait avoir un effet sur lui, pas une deuxième fois.

Elle avait dit qu'elle allait "exaucer" son vœu? Tout ce qu'il avait dit était la vérité, il n'avait pas peur de mourir. Et si elle croyait qu'en disant ça, il allait avoir peur, crier ou faire quelque chose du genre, elle avait tord. Elle s'était avancée vers lui et avait posé son doigt sur son cou, comme elle l'avait fait la dernière fois. Sauf que cette fois, sa raison pour faire ça était entièrement différente.


Il ne bougea pas. Aucune expression ne passa pars son visage, aucun sentiment ne se voyait dans ses yeux. Il garda les yeux ouvert, fourra ses mains dans ses poches, la regardant froidement, comme si elle n'était pas sur le point de le tuer. Elle avait encore plus de larmes sur sa joue. Il sentait son doigt trembler contre son cou, et les larmes silencieuses se transformaient lentement en sanglots.

Il ne savait pas pourquoi un mal affreux envahissait son cœur à chaque fois qu'il la voyait sangloter. Même s'il savait qu'elle faisait semblant, même s'il en était sûr, ça lui faisait toujours mal. Il essaya de ne pas laisser la tendresse se montrer dans ses yeux, mais malgré tout ses efforts, son visage était devenu plus tendre et moins froid. Quel genre d'idiot avait ce genre de sentiment envers celle qui voulait le tuer? Seulement lui. Personne d'autre ne serait un tel idiot. Il en était sûr.


-Tu n'es qu'une idiote. Tu ne pourras jamais comprendre ce que les humains ressentent, parce que tu n'as jamais eut de cœur. Alors n'essaye pas de me tromper en pleurant et faisant semblant que tu ne veux pas me tuer. Tuer les humains a toujours été facile pour toi, dit-il froidement.

Il ne savait pas si elle comprendrait que ces paroles n'avait été prononcé que pour l'empêcher de lire ses sentiments dans ses yeux. Mais il espérait qu'elle ne comprendrait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire
Vampire
Syra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille du personnage
Prénom: Syra
Age: hum.... vaut mieux pas le dire... mais en apparence 16 =)
Relations:

Prise de vitesse. [PV Ryo] Empty
MessageSujet: N   Prise de vitesse. [PV Ryo] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:22

Je ne vit pas le changement de ses yeux, de son visage. La seul qui parvint jusqu'a moi était ces mots: "....qu'une idiote......jamais comprendre ......jamais eut de cœur.......Tuer......facile pour toi....."
Les mots resonnaient dans ma tête. Mon doig tremblait le long de son cou,k d'ou coulait un filet de sang. Je poussi un gémisement. Je ne pouvais pas....pas Lui.... La facilité......c'était tellement...lache. Je ne pouvais, et ne voulait pas, le tuer, le faire disparaitre, le laisser sans vie.... U n autre gémisement parvint à franchir mes lèvres. Je me laissi tomber sur le sable à genou, me prenant la tête entre les mains. Je gémisait tout en murmurant: "Non....non....Non!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Prise de vitesse. [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Prise de vitesse. [PV Ryo]   Prise de vitesse. [PV Ryo] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:20

Ryo vit les yeux du vampire s'écarquiller, et sentit le tremblement de son doigt sur son cou empirer. Tout d'un coup, elle semblait être tellement plus fragile, plus douce. Le tremblement n'était plus seulement dans son bras, mais dans tout son corps. Il ne pouvait pas le voir, mais pouvait très bien sentir ce tremblement venant du corps de la fille. S'il le voulait, il aurait très bien pu retirer le doigt de Syra de son cou et la pousser loin de lui. Il n'aurait aucun problème à le faire. Pourtant, il était resté là, silencieux, parce qu'il était quand même sûr que tout cela n'était qu'une façade et qu'en vérité, Syra n'attendait qu'un tel geste venant de lui.

Puis il entendit un gémissement venant d'elle et sentit la pression sur son cou diminuer et remarqua qu'elle avait non seulement retiré sa main, mais qu'elle était tombée par terre. Il leva sa propre main à son cou, essuyant lentement le mince filet de sang qui avait maintenant attint son col et l'avait tâché. Ce n'était pas vraiment une blessure sur son cou, juste un petit point rouge. Syra avait arrêté beaucoup trop tôt, avant qu'elle ne puisse créer une blessure profonde.

Il tourna son regard vers elle. Elle était assise à genoux sur les sables, sa tête entre ses mains, gémissant continuellement le mot "non".

Non de quoi? Elle voulait dire qu'elle n'était pas un sans-cœur? Qu'elle ne tuait pas les humains facilement? Qu'elle ne se fichait pas de la vie des autres? Pensait-elle vraiment qu'il allait encore la croire?

En vérité, il voulait la croire. Son cœur voulait désespérément la croire. Tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il avait envie de faire à ce moment, c'était de s'agenouiller à côté d'elle, de la prendre dans ses bras, de lui chuchoter des mots doux, de lui dire de ne pas pleurer, de ne pas se sentir coupable, de ne pas…. N'importe quoi. Si c'était ce que son cœur voulait faire, sa tête qui était celui d'un génie ne le laisserait jamais faire une telle chose.

Il s'agenouilla à côté d'elle, mais plus loin de ce qu'il aurait vraiment voulut.

-Ecoutes, tu ne peux pas changer les choses juste en pleurant. Tu dois accepter la vérité. Je ne dis pas que tu n'as pas de cœur, mais même si tu en as un, tu ne l'as pas vraiment utilisé jusqu'ici. Tu te fiche des sentiments des autres, de leurs souffrances. Tu te fiche de tout le monde, et ça n'a pas d'importance pour toi si tu les as blessé ou non. Que ces personnes soient des cyniclons, des humains, ou des vampires. Kaori était en train d'essayer de se montrer froide et forte, tout comme tu le fait. Ne me dis pas que tu n'as pas vu la tristesse dans ses yeux lorsque tu l'as trahit. Tu l'as blessé, Syra.

Il s'attendit immédiatement à ce qu'elle dise qu'elle ne l'avait pas trahit, mais Syra était resté muette, alors il continua à parler.

-Tu as dit que tu n'es ni dans mon camps, ni dans la sienne. En disant ça, tu te fous de nos têtes. Ca veut dire pour nous que tu es seulement en train de t'amuser, comme si nous étions tes jouets. Ne me dis pas que tu ne comprends pas que ton comportement nous blesse tous les deux? Que ce soit elle, ou moi? Et si tu n'es vraiment ni dans le camp du bien ni dans le camp du mal, alors tu dois juste te tenir loin du combat. Alors que tu y participe, tu change de camps, tu aide n'importe qui, tu ne comprends pas ce que les gens peuvent ressentir. Et ne me dis pas "non", parce que c'est la vérité, et tu le sais très bien.

Il avait voulut prononcer ces paroles aussi froidement qu'avant, mais sans le vouloir, son ton était plus tendre qu'il ne l'avait imaginé. Ses paroles étaient assez blessantes (même si elles étaient juste la vérité), alors s'il les avait prononcées avec un ton froid, ça aurait vraiment risqué de blesser la "jeune" fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Humain
Humain
Ryo Shirogane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Loin, très loin d'où tu es en ce moment...
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire...
Humeur : Plutôt Bonne ^^
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille du personnage
Prénom: Ryo
Age: 18 ans
Relations:

Prise de vitesse. [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Prise de vitesse. [PV Ryo]   Prise de vitesse. [PV Ryo] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:36

Donc ce RP est en suspens jusqu'à ce que "Dame Inspiration" viennent rendre visite à Syra. En attendant ce jour, vous pouvez considérer ce RP comme finit.

Désolé pour le double poste, ce message sera supprimé lorsque Syra répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de vitesse. [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Prise de vitesse. [PV Ryo]   Prise de vitesse. [PV Ryo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de vitesse. [PV Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: RPG :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser