Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vivez les nouvelles aventures des Tokyo Mew Mew !

Prologue:
De nouveaux Cyniclons ont fait leurs apparition à Tokyo, ainsi que des vampires...
Les Mew Mew sont les seules à pouvoir sauver la planète avec elle, les humains !
Mais malheureusement, il n'y a pas que des Mew Mew gentilles ici, il y a aussi des neutres ou certaines sont avec les Cyniclons.

Choisissez votre camp !
Quel race seras-tu ?
Défendez ou anéantissez la terre des humains ainsi que des Mew Mew.
Mew Mew power Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Queen Lopez, c'est moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Lopez

Queen Lopez


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Surement dans son studio de danse ou peut être en train de rever tout en écoutant de la musique
Emploi/loisirs : Chanter, écouter de la musique, danser (j'me répéte ?)
Humeur : Musicaaale ;)
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille du personnage
Prénom: Queen
Age: 15 ans
Relations:

Queen Lopez, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Queen Lopez, c'est moi !   Queen Lopez, c'est moi ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:24

Nom : Lopez
Prénom : Queen
âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Instinct animal : Chauve souris
Couleur que vous utiliserez sur le rpg : Euh... Le noir, le bleu ou le violet
Race (Mew Mew ,Cyniclons Humain etc..): Mew Mew
Camps (Bien, Neutre, Mal ) : Bien

Histoire :
Queen est née à New York. Dés son plus jeunes âge, elle s'est passionnée pour la danse, la musique et le chant. Elle est mordu de littérature et d'art en tout genre. A l'age de huit ans, elle a perdu sa mère, Sandy. Sa mère aussi était une danseuse hors-pair.
Juste après ça, son père et elle s'envolèrent vers Tokyo. Depuis cet "accident", elle a su se renforcer mentalement.
Elle a découvert son instinct animal à la sortie de son studio de danse, tard le soir. Une pluie de chauve-souris "l'attaqua" et une d'entre elle fit tomber la pierre de puissance. Sa marque se trouve derrière son oreille droite.

Description physique :
Queen a de beaux cheveux blonds avec des reflets brillant et très légèrement ondulés. Elle a de grands yeux bleu saphir qui virent parfois au vert. Elle est assez grande pour son âge et est très fine. Elle a une fossette sur la joue gauche et quand elle sourit, de jolies dents blanches et droites. Queen a un nez pincée et une bouche fine. Elle a souvent une frange sur les yeux, donc c'est assez rare de voir son front.

Quand elle est Mew-mew, elle a des ailes de chauves sourit et des dents de vampire (juste les canines qui ressortent) ses cheveux blonds ont des mèches violettes et elle a les yeux violets.

Caractère :
Elle est souvent très froide et prétentieuse aux premiers abords. Elle est pourtant muni d'un grand coeur et essaye tant bien que mal de se faire des amis. Elle n'est pas vraiment sociable et est très renfermée sur elle même. Elle est très naïve dans certaine circonstance et elle est aussi très sportive. Elle sourit rarement, mais quand l'occasion se présente, elle ne manque de faire part de sa joie de vivre !

Arme : Une guitare électrique !
Attaque (Mew Mew ou cyniclons) : Souds effects, Magical dream.

Vous:


Prénom : Ondine
Age : 12 ans
Garçon/Fille? fille
combien de jours serez vous au forum? minimum 5
Comment avez vous connu le forum? par hasard
Une suggestion à faire? Nan, aucune ! (apart peut être le manque de ChatBox...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Lopez, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew power Rpg :: Réglement etc.. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser